InscriptionConnexion
on s'installe au Mexique et on monte un cartel , c'est une meilleure vie que de rester en France au RSA
:uuh:
🌙
il y a un jour
on est plus intelligents qu'eux selon la carte des QI ça devrait le faire
🌙
il y a un jour
on s'installe au Mexique et on monte un cartel , c'est une meilleure vie que de rester en France au RSA
Tu vas te faire écartelé, c'est tout ce qui va se passer mon pote. Reste en Europe, c'est mieux pour toi
:shill_fume:
il y a un jour
Dispo
:issou_gang:
il y a un jour
Un mis temps ca passe ?
:jesus_clope:
il y a un jour
Tu vas te faire écartelé, c'est tout ce qui va se passer mon pote. Reste en Europe, c'est mieux pour toi
parle correctement a tout moment je te découpe avec mes kheys surs comme @3rr0r400-
🌙
il y a un jour
c'est illégal
:Vous-comprenez:
c'est culturel khey
🌙
il y a un jour
c'est culturel khey
il y a un jour
parle correctement a tout moment je te découpe avec mes kheys surs comme @3rr0r400-
Je connais l'Amérique latine, n'y vas pas.
En plus, les narcos locaux ont accés a combien les gens ont sur les comptes bancaires, oublie (C'est sûr et certain pour le Mexique)
:Chatmastermind:
il y a un jour
Vu les vidéos des cartels, ce n'est pas forcément une bonne mort
:Bebe_ours_risitas:
il y a un jour
c'est de l'appropriation culturelle
:lgbt:
bah non au Mexique je vis comme les mexicains , c'est du savoir vivre

y'a que comme ça qu'on peut faire société sinon ça finit comme en France
🌙
il y a un jour
Je connais l'Amérique latine, n'y vas pas.
En plus, les narcos locaux ont accés a combien les gens ont sur les comptes bancaires, oublie (C'est sûr et certain pour le Mexique)
:Chatmastermind:
j'y vais je dis que je les déranges pas je monte juste mon cartel tranquille no stress , ils vont être sympa obligé, je vais même demander un stage
🌙
il y a un jour
j'y vais je dis que je les déranges pas je monte juste mon cartel tranquille no stress , ils vont être sympa obligé, je vais même demander un stage
Adieu dans ce cas là
:yuicoucou:
il y a un jour
Je peux chouf en télé travail via caméra
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un jour
Adieu dans ce cas là
:yuicoucou:
*dernière connexion : Il y a 6 mois*

:Chatlimite:
🌙
il y a un jour
Cartel de la mdph
:Crie:
il y a un jour
L’op qui pense monter un cartel et qui va finir laj des muchachos
:jerry:
il y a un jour
Cartel de la mdph
:Crie:
sinaloa machin n'a qu'à bien se tenir
:Chat_dormir:
🌙
il y a un jour
Je candidate, jeune homme motivé et dynamique avec une expérience de plus de 2000h de visionnage de vidéos de cartel je pense avoir les compétences nécessaires pour ce poste et ainsi pouvoir être un réel atout pour votre entreprise
:Autiste_note:
il y a un jour