on s'installe au Mexique et on monte un cartel , c'est une meilleure vie que de rester en France au RSA
🌙
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoud
1j
on s'installe au Mexique et on monte un cartel , c'est une meilleure vie que de rester en France au RSA
Tu vas te faire écartelé, c'est tout ce qui va se passer mon pote. Reste en Europe, c'est mieux pour toi
il y a un jour
Tu vas te faire écartelé, c'est tout ce qui va se passer mon pote. Reste en Europe, c'est mieux pour toi
il y a un jour
c'est culturel khey
c'est de l'appropriation culturelle
il y a un jour
parle correctement a tout moment je te découpe avec mes kheys surs comme @3rr0r400-
Je connais l'Amérique latine, n'y vas pas.
En plus, les narcos locaux ont accés a combien les gens ont sur les comptes bancaires, oublie (C'est sûr et certain pour le Mexique)
En plus, les narcos locaux ont accés a combien les gens ont sur les comptes bancaires, oublie (C'est sûr et certain pour le Mexique)
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas te faire écartelé, c'est tout ce qui va se passer mon pote. Reste en Europe, c'est mieux pour toi
Vu les vidéos des cartels, ce n'est pas forcément une bonne mort
il y a un jour
c'est de l'appropriation culturelle
bah non au Mexique je vis comme les mexicains , c'est du savoir vivre
y'a que comme ça qu'on peut faire société sinon ça finit comme en France
y'a que comme ça qu'on peut faire société sinon ça finit comme en France
🌙
il y a un jour
Je connais l'Amérique latine, n'y vas pas.
j'y vais je dis que je les déranges pas je monte juste mon cartel tranquille no stress , ils vont être sympa obligé, je vais même demander un stage
🌙
il y a un jour
j'y vais je dis que je les déranges pas je monte juste mon cartel tranquille no stress , ils vont être sympa obligé, je vais même demander un stage
Adieu dans ce cas là
il y a un jour
Je peux chouf en télé travail via caméra
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un jour
Je candidate, jeune homme motivé et dynamique avec une expérience de plus de 2000h de visionnage de vidéos de cartel je pense avoir les compétences nécessaires pour ce poste et ainsi pouvoir être un réel atout pour votre entreprise
il y a un jour
164
Sur ce sujet0