InscriptionConnexion
Chantal débarque, débraillée, la voix cassée
:Megaglax:

" Ouais on a gagné mais je suis dégoûtée, on a pas assez joué collectif. Trop de jeu libre donné à l’adversaire…
Trop de verticalité directe sans préparation, ça a cassé nos séquences. On a laissé beaucoup trop d’espaces dans le dos de nos latéraux, surtout en transition défensive. L’adversaire a exploité nos demi-espaces, on a perdu le contrôle du milieu, et le pressing n’était pas assez coordonné sur les seconds ballons. "
:magalie_soupir:

La meuf qui, il y a deux jours, appelait l’arbitre " le monsieur qui siffle " et pensait que le VAR c’était un joueur camerounais.

:mdrjoint:
C’est insupportable vraiment
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 7 heures
L'op est au-dessus de la masse
:risi_jzoom:
Oui
il y a 7 heures
Tu as bien raison
:jesusfemme:

Les élites se gavent et le peuple ploplodi le ballon-pied
:mqdefgif3:
:pirouette-rire:
Ploplodi
il y a 7 heures
Tu as bien raison
:jesusfemme:

Les élites se gavent et le peuple ploplodi le ballon-pied
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 7 heures
Tu déconne , C'est HILLARENT
Les resseau sont en feu , ya tellement de racisme lvl 150 que j'explose beaucoup plus de rire que sur les forum
:risitas_ahi:
Le racisme durant la CDM est pas marrant. C’est surtout du jetaimepastesnulyaquedesnoisagagagaga. En plus tu te tapes toutes les SJW puissance 1000.

Le seul truc qui m’a fait marrer c’est les propos de la paraguayenne (même moi j’aurais pas osé).

Les communautés suprémacistes durant d’autres évenements sont bien plus drôles et violentes en terme de racisme.
il y a 7 heures
Le racisme durant la CDM est pas marrant. C’est surtout du jetaimepastesnulyaquedesnoisagagagaga. En plus tu te tapes toutes les SJW puissance 1000.

Le seul truc qui m’a fait marrer c’est les propos de la paraguayenne (même moi j’aurais pas osé).

Les communautés suprémacistes durant d’autres évenements sont bien plus drôles et violentes en terme de racisme.
On a pas vue la meme chose
Le truc de la ministre c'est la chose la moins raciste qui a été posté par les sud américain
il y a 7 heures
On a pas vue la meme chose
Le truc de la ministre c'est la chose la moins raciste qui a été posté par les sud américain
Tu dois sûrement parler de tweets alors, j’ai pas twitter

Je te crois
il y a 7 heures
Tu dois sûrement parler de tweets alors, j’ai pas twitter

Je te crois
Oui
il y a 7 heures
Bah alors nique ta mère et viens pas nous casser les couilles
:risitas_ayaaa:
toi tu te tais
:mqz3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
Bah alors nique ta mère et viens pas nous casser les couilles
:risitas_ayaaa:
Je suis trop rigolo j’ai insulté une maman sur un forom pour un ballon lolilol en plus j’ai rajouté un sticker
il y a 7 heures
Je suis trop rigolo j’ai insulté une maman sur un forom pour un ballon lolilol en plus j’ai rajouté un sticker
Go topax modé
:Not_ready_:
il y a 7 heures