Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes fois ils s'arrêtent en voiture et ils me fixent pour voir si je vais courir nofake
il y a 7 heures
Aucun contrôle depuis 2016 ici...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 heures
Aucun contrôle depuis 2016 ici...
Pareil
Tu dis bonjour en passant, ils te répondent, et ça file
La politesse est un cheatcode
il y a 7 heures
0
Des fois ils s'arrêtent en voiture et ils me fixent pour voir si je vais courir nofake
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Persoent seulement 2 fois
Une fois. Sur le siège passager j'avais un gros colis de lingerie pour ma copine. Je stressais car si les gendarmes avaient demandé ce que c'était ou même de l'ouvrir, j'aurais à coup sûr balbutié n'importe quoi
Pourquoi vous trimballez autant de nuisettes dans votre voiture monsieur ? Vous êtes un travelo ?
Bah euh nan en fait c'est pour ma... ma... ma copine
Et là c'est sûr ils croiraient que je suis vraiment un pédé
Pourquoi vous trimballez autant de nuisettes dans votre voiture monsieur ? Vous êtes un travelo ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fois. Sur le siège passager j'avais un gros colis de lingerie pour ma copine. Je stressais car si les gendarmes avaient demandé ce que c'était ou même de l'ouvrir, j'aurais à coup sûr balbutié n'importe quoi
J'ai hurlé
il y a 7 heures
4 fois
Dont 2 fois apres avoir grillé un feu rouge
Dont 2 fois apres avoir grillé un feu rouge
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 7 heures
J'ai hurlé
Tandis que moi j'ai failli me faire dessus à l'époque
Quand j'étais un peu plus jeune un truc similaire est arrivé. La mère de ma copine était chiante et ouvrait le colis de tout le monde. Donc ma meuf a mis ma maison comme adresse de livraison.
En plein été, peu après un bon barbecue dans le jardin, un livreur se pointe avec un gros carton, sans emballage autour. C'était des bottes à talon aiguille, avec la photo des grolles sur le côté de la boîte. Ma copine avait acheté ça pour la baise. J'ai foncé pour intercepter le type avant qu'il vienne vers ma famille et cause un énorme malaise. Je suis retourné dans la maison avec le carton et j'ai dû faire le commando pour aller jusqu'à ma chambre en esquivant mon frère qui prenait une glace dans le congel. Une fois dans ma chambre, j'ai planqué le carton sous mon lit.
En revenant dans le jardin pour manger une glace, mes parents m'ont demandé ce que le livreur m'avait donné, et pourquoi j'avais l'air si enthousiaste
En vitesse j'ai dit que c'était des livres rares que je cherchais depuis longtemps. Le soir-même j'ai dû montrer mes "nouveaux" comics pour faire semblant. Heureusement que mes parents avaient zappé que je les avais déjà
Tout ça pour que ma copine ait des bottes de pute au lit
Quand j'étais un peu plus jeune un truc similaire est arrivé. La mère de ma copine était chiante et ouvrait le colis de tout le monde. Donc ma meuf a mis ma maison comme adresse de livraison.
En plein été, peu après un bon barbecue dans le jardin, un livreur se pointe avec un gros carton, sans emballage autour. C'était des bottes à talon aiguille, avec la photo des grolles sur le côté de la boîte. Ma copine avait acheté ça pour la baise. J'ai foncé pour intercepter le type avant qu'il vienne vers ma famille et cause un énorme malaise. Je suis retourné dans la maison avec le carton et j'ai dû faire le commando pour aller jusqu'à ma chambre en esquivant mon frère qui prenait une glace dans le congel. Une fois dans ma chambre, j'ai planqué le carton sous mon lit.
En revenant dans le jardin pour manger une glace, mes parents m'ont demandé ce que le livreur m'avait donné, et pourquoi j'avais l'air si enthousiaste
En vitesse j'ai dit que c'était des livres rares que je cherchais depuis longtemps. Le soir-même j'ai dû montrer mes "nouveaux" comics pour faire semblant. Heureusement que mes parents avaient zappé que je les avais déjà
Tout ça pour que ma copine ait des bottes de pute au lit
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 7 heures
Des fois ils s'arrêtent en voiture et ils me fixent pour voir si je vais courir nofake
Forcément, tu vois un mini Genghis Khan dans le quartier ca saute aux yeux.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Pareil
Oui à pied il faut le faire pour se faire contrôler.
En voiture en revanche c'est plus compliqué car quand ils font des contrôles parfois ils arrêtent tous les x voitures peu importe les profils.
En voiture en revanche c'est plus compliqué car quand ils font des contrôles parfois ils arrêtent tous les x voitures peu importe les profils.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Oui à pied il faut le faire pour se faire contrôler.
Je te jure que je fais rien
il y a 7 heures
259
Sur ce sujet0