InscriptionConnexion
La famoso erreur
:risi_zoom:
depuis quand les cliniques accepte les ahuris comme donneur ?
:risi_zoom:

1m79
:drake_non:

Autiste ressemblant à bart simpson
:drake_ofc:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 jours
Après on sait jamais, c est peut être un autiste asperger spé 142 QI prodigue au violon
:Mario:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 jours
c'est un fake
il y a 3 jours
Je suis pas un expert mais je crois qu'il y a un process rigoureux pour devenir donneur, bilan complet de l'état de santé, parfois même des questions sur la situation pro etc

Comment un attardé aurait eu l'idée de devenir donneur déjà? et comment il aurait validé le process ? Au delà de l'erreur qui se reproduit 500 fois
:larry_well:

J'espère que ça va réveiller la population
:gros_golem:
il y a 2 jours
c'est un fake
t'es sur? a notre époque tout est possible
:golem_calvitie:
il y a 2 jours
Bah je vois pas où est le problème perso.
:Chat_marrant_:

C'est les premières à dire qu'il n'y a qu'une seule race, pourquoi dans ce cas souhaiter un enfant d'un donneur ayant des caractéristiques genetico-raciales similaires ?
:marrant_champagne:
il y a 2 jours
Goy will be goy
:delawarde:
il y a 2 jours
Ils le font exprès à mon avis
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 jours
Mais à quel moment ils acceptent du sperme d'un retard ?
:deg:
:Zemmour_face:
il y a 2 jours
1. Tu es sans père
2. Tu es un bébé éprouvette
3. Tu es attardé
4. Tu ne ressembles pas à ta mère

Ils vont être heureux ces 500 gosses
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Encore un complot
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 jours
Bah je vois pas où est le problème perso.

C'est les premières à dire qu'il n'y a qu'une seule race, pourquoi dans ce cas souhaiter un enfant d'un donneur ayant des caractéristiques genetico-raciales similaires ?
Ne pas écouter ce qu'une femme dit.

Écouter comment elle réagit et ce qu'elle fait.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 jours
Une clinique de fertilité insémine accidentellement 500 femmes avec le sperme d'un Surinamien handicapé mental.

Une clinique de sperme privée néerlandaise a inséminé accidentellement jusqu'à 500 femmes avec le sperme d'un Surinamien handicapé mental, a-t-on révélé.

La clinique a également été prise en flagrant délit de falsification de dossiers et de stockage de sperme dans des réservoirs qui fuyaient.

La Néerlandaise Sonja Noordhoek s'est rendue au centre médical Humo de Bijborp et a eu deux enfants - un fils et une fille - grâce à la banque de sperme. La fiche du donneur indiquait que le sperme provenait d'un Néerlandais, père de deux enfants et titulaire d'un diplôme universitaire, qui avait grandi dans le sud du Limbourg

« Mais pendant que les enfants grandissaient, leur peau s'assombrissait », raconte Sonja. On a ensuite découvert que le père biologique était un homme autiste surinamais. Sonja a déclaré que sa fille n'avait pas hérité du handicap mental, mais que son fils souffrait d'un certain degré de retard mental.
:henry_lesquen_colonial_2:

Image

http://youtube.com/post/U[...]CkbF5?si=TwAf46dZMJsNvINb

Regardez les commentaires, certains soupçonne une communauté précise d'arrière cette histoire
Pourquoi le gars est jaune ?
il y a 2 jours
Une clinique de fertilité insémine accidentellement 500 femmes avec le sperme d'un Surinamien handicapé mental.

Une clinique de sperme privée néerlandaise a inséminé accidentellement jusqu'à 500 femmes avec le sperme d'un Surinamien handicapé mental, a-t-on révélé.

La clinique a également été prise en flagrant délit de falsification de dossiers et de stockage de sperme dans des réservoirs qui fuyaient.

La Néerlandaise Sonja Noordhoek s'est rendue au centre médical Humo de Bijborp et a eu deux enfants - un fils et une fille - grâce à la banque de sperme. La fiche du donneur indiquait que le sperme provenait d'un Néerlandais, père de deux enfants et titulaire d'un diplôme universitaire, qui avait grandi dans le sud du Limbourg

« Mais pendant que les enfants grandissaient, leur peau s'assombrissait », raconte Sonja. On a ensuite découvert que le père biologique était un homme autiste surinamais. Sonja a déclaré que sa fille n'avait pas hérité du handicap mental, mais que son fils souffrait d'un certain degré de retard mental.

Image

http://youtube.com/post/U[...]CkbF5?si=TwAf46dZMJsNvINb

Regardez les commentaires, certains soupçonne une communauté précise d'arrière cette histoire
:Ahahah:
chooo
il y a 2 jours
1. Tu es sans père
2. Tu es un bébé éprouvette
3. Tu es attardé
4. Tu ne ressembles pas à ta mère

Ils vont être heureux ces 500 gosses
:chat_lunettes:
Sans père surtout
il y a 2 jours