InscriptionConnexion
La famoso erreur
:risi_zoom:
depuis quand les cliniques accepte les ahuris comme donneur ?
:risi_zoom:

1m79
:drake_non:

Autiste ressemblant à bart simpson
:drake_ofc:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 jours
Après on sait jamais, c est peut être un autiste asperger spé 142 QI prodigue au violon
:Mario:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 jours
c'est un fake
il y a 3 jours
Je suis pas un expert mais je crois qu'il y a un process rigoureux pour devenir donneur, bilan complet de l'état de santé, parfois même des questions sur la situation pro etc

Comment un attardé aurait eu l'idée de devenir donneur déjà? et comment il aurait validé le process ? Au delà de l'erreur qui se reproduit 500 fois
:larry_well:

J'espère que ça va réveiller la population
:gros_golem:
il y a 2 jours
c'est un fake
t'es sur? a notre époque tout est possible
:golem_calvitie:
il y a 2 jours
Bah je vois pas où est le problème perso.
:Chat_marrant_:

C'est les premières à dire qu'il n'y a qu'une seule race, pourquoi dans ce cas souhaiter un enfant d'un donneur ayant des caractéristiques genetico-raciales similaires ?
:marrant_champagne:
il y a 2 jours
Goy will be goy
:delawarde:
il y a 2 jours
Ils le font exprès à mon avis
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 jours
Mais à quel moment ils acceptent du sperme d'un retard ?
:deg:
:Zemmour_face:
il y a 2 jours
1. Tu es sans père
2. Tu es un bébé éprouvette
3. Tu es attardé
4. Tu ne ressembles pas à ta mère

Ils vont être heureux ces 500 gosses
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Encore un complot
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 jours
Bah je vois pas où est le problème perso.

C'est les premières à dire qu'il n'y a qu'une seule race, pourquoi dans ce cas souhaiter un enfant d'un donneur ayant des caractéristiques genetico-raciales similaires ?