InscriptionConnexion
ah mais exact
:sodium_choque:

dans la série surtout
Quelle série ?
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
Quelle série ?
:charaignee_2:
il y a 6 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Je veux ça.
Douche Électrique à 9.5kW ou rien le puceau
:Golempelo:
il y a 6 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Je veux ça.
Je veux ses leaks a Bostonmom
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Douche Électrique à 9.5kW ou rien le puceau
:Golempelo:
il y a 6 heures
pourquoi ya plus les baignoires, j'aimerai tellement me faire un bon bain moussant
il y a 6 heures
C’est pas compliqué à faire
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures
J'aime bien mais ça manque de couleur et de personnalisation.
:Risisinge:

Le côté "moderne chic" c'est propre visuellement, mais au quotidien le manque de couleur ça finit par peser subrepticement sur le moral (d'après des famoux studies sur le happiness).

J'ai vu une sdb que j'ai adorée l'année dernière un peu dans ce style mais avec les carreaux avec les petits trous que j'aime tant et un peu plus de couleur (néanmoins sobre). On avait flashé dessus avec ma poule.

Ca me donne envie de refaire la mienne mais on va p-e déménager ailleurs donc a voir.

J'ai du carrelage bleu pastel légèrement marbrés en vertical dans la douche
:risitas_ahi:
J'avais le carrelage bleu pastel avec les petites mouettes.

Une horreur.

Le noir et chic. L'inspiration vient d'une douche en béton ciré. Même dans un loft, ça fait trop industriel. J'ai pris une ardoise moins stricte.

Pour la fantaisie, j'ai flashé sur SERENADE COSMIC de NAXOS. Il n'y a pas deux coupes pareil. Celles-ci sont dans les tons chauds mais d'autres sont dans les bleus espace. A utiliser en grands panneaux sinon l'effet est cracra (au milieu).

Image Image Image

C'est très chargé. Il faut traiter juste un panneau de ton séjour pour obtenir un effet "waouw" sans tomber dans le kitsch. Problème : aucun carreleur n'a voulu prendre la responsabilité de le poser. Trop grand, trop lourd, transport et levage compliqués. J'ai renoncé.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
J'avais le carrelage bleu pastel avec les petites mouettes.

Une horreur.

Le noir et chic. L'inspiration vient d'une douche en béton ciré. Même dans un loft, ça fait trop industriel. J'ai pris une ardoise moins stricte.

Pour la fantaisie, j'ai flashé sur SERENADE COSMIC de NAXOS. Il n'y a pas deux coupes pareil. Celles-ci sont dans les tons chauds mais d'autres sont dans les bleus espace. A utiliser en grands panneaux sinon l'effet est cracra (au milieu).

Image Image Image

C'est très chargé. Il faut traiter juste un panneau de ton séjour pour obtenir un effet "waouw" sans tomber dans le kitsch. Problème : aucun carreleur n'a voulu prendre la responsabilité de le poser. Trop grand, trop lourd, transport et levage compliqués. J'ai renoncé.
Nan j'ai pas les petites mouettes faut pas abuser

Je parle d'un truc au gout du jours quand même, pas façon bord de mer des années 80, c'est juste un carrelage légèrement coloré mais pas unis
:KannaCafe:

Très sympa les carreaux de tes images mais ouais, très chargé. Trop coloré, faudrait estomper un peu la couleur.

Problème : aucun carreleur n'a voulu prendre la responsabilité de le poser. Trop grand, trop lourd, transport et levage compliqués. J'ai renoncé.

J'ai vécu pour autre chose. Les devis à 8 000 euros pour une après midi de travail car peur de casser, pas envie de se faire chier + le prix des panneaux à assumer en cas de casse. Je déteste les artisans.
il y a 3 heures
Dites vous Micka de la chaîne Micka et Audrey ne pourrait pas prendre sa Magalax dans la douche même avec une cabine comme ça
il y a 3 heures
Vous imaginez avoir des thermes romains chez soi? Avec les bains chauds là
:gne1:
le rêve total
il y a 3 heures
Cette paire de tétasse bordel
:cho:
il y a 3 heures
ahi
:mqD4rk:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
La douche fait la taille de ma pièce de douche.
:Chat_Triss3:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
Nan j'ai pas les petites mouettes faut pas abuser

Je parle d'un truc au gout du jours quand même, pas façon bord de mer des années 80, c'est juste un carrelage légèrement coloré mais pas unis

Très sympa les carreaux de tes images mais ouais, très chargé. Trop coloré, faudrait estomper un peu la couleur.

Problème : aucun carreleur n'a voulu prendre la responsabilité de le poser. Trop grand, trop lourd, transport et levage compliqués. J'ai renoncé.

J'ai vécu pour autre chose. Les devis à 8 000 euros pour une après midi de travail car peur de casser, pas envie de se faire chier + le prix des panneaux à assumer en cas de casse. Je déteste les artisans.
Nan c'est logique. En cas de casse, ils sont responsables et sont obligés de prendre des assurances de ouf. Rien que l'emballage coûte un bras, et le levage aurait demandé l'intervention d'une entreprise tierce.

Faut laisser ça aux archis pour les réalisation de prestige. J'ai pété plus haut que mon cul, mais les échantillons que j'ai eu entre les mains évoquaient à la fois l'espace et le minéral. Tu pouvais que tomber sous le charme.

A la place, j'ai foutu un radiateur extra-plat en pierre naturelle grand format. Ça fait son petit effet.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Nan c'est logique. En cas de casse, ils sont responsables et sont obligés de prendre des assurances de ouf. Rien que l'emballage coûte un bras, et le levage aurait demandé l'intervention d'une entreprise tierce.

Faut laisser ça aux archis pour les réalisation de prestige. J'ai pété plus haut que mon cul, mais les échantillons que j'ai eu entre les mains évoquaient à la fois l'espace et le minéral. Tu pouvais que tomber sous le charme.

A la place, j'ai foutu un radiateur extra-plat en pierre naturelle grand format. Ça fait son petit effet.
En fait ce qui me bouffe c'est que pas mal de travaux de ce type sont beaucoup, mais alors beaucoup moins cher dès que tu passes une frontière.

J'ai un membre de la famille de ma femme qui vient de se faire poser une salle de bain en plaque de marbre de carrare en italie. Ca lui a couté moins pour toute la sdb que le petit truc pour lequel j'ai demandé un devis (on ne parle ici que de la pose). Et pourtant le marbre ça ne supporte rien et c'est des grands panneaux genre 150 * 60 un truc du genre, tout pareillement difficile à manipuler et bien cher a remplacer en cas de casse.

En France entre les mecs qui bossent vraiment mal et ceux qui bossent correctement mais te le font payer TRES CHER j'ai un peu de mal à avaler la pilule.

Même quand je gagnais bien ma vie ça me rendait fou au point d'avoir envie de tout faire moi même chaque fois que c'était possible. Maintenant que j'ai le temps (et que j'ai plus que moyennement les moyens)...
:hannahgauche:

Ce genre de radiateur ?

Je ne connaissais même pas. Je crois que j'aime bien !
il y a 3 heures
En plus ce genre de radiateur ça doit s'allier a merveille avec le chauffage dit "basse température" tout en évitant d'avoir un truc immonde car gigantesque sur le mur.

Il faut que je creuse le sujet
il y a 3 heures
Ca fait piscine avec bouées incluses aussi...
:Risitas-doigt:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 3 heures
pas mal les bzez
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
En plus ce genre de radiateur ça doit s'allier a merveille avec le chauffage dit "basse température" tout en évitant d'avoir un truc immonde car gigantesque sur le mur.

Il faut que je creuse le sujet
Celui-là mais qui occupe presque tout un pan de mur.

Image Image
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures