Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais clea elle gougougagatte pas, elle hulule
À chaque bête son cri
il y a 7 heures
Vendredi matin a 6h quand je suis rentrée j'ai vu qu'il y avait un tract (petit dessin plastifié à récupérer) au fond d'un puit rempli d'eau mais je me suis dit que samedi après midi il y serait encore mais non on me l'a piqué j'ai plongé au fond du puit de 5m pour rien
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
3000 Francklins qui jaillissent des catacombes en pleine nuit
AGAGOUGOU GOUGOU GAGA
AGAGOUGOU GOUGOU GAGA
Si tu le mouilles il se multiplie
Pire que des petits pains
il y a 7 heures
Vendredi matin a 6h quand je suis rentrée j'ai vu qu'il y avait un tract (petit dessin plastifié à récupérer) au fond d'un puit rempli d'eau mais je me suis dit que samedi après midi il y serait encore mais non on me l'a piqué j'ai plongé au fond du puit de 5m pour rien
Au moins on aura pu se baigner
il y a 7 heures
Si tu le mouilles il se multiplie
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
@CleaMolette #catacombes
La vidéo a 2 jours
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 7 heures
Elle a vraiment fait le parcours touristique classique
il y a 7 heures
Reciter les discours du H depuis les catacombes on la tous déjà fait
il y a 7 heures
Ça devait être samedi quand y a eu les fumées
il y a 7 heures
FranckDubosc
11h
Pour la petite histoire, ce vocaroo date de ce week-end. On était dans les catacombes avec @CleaMolette , et j'ai profité d'un puits d'aération qui monte jusqu'au trottoir pour hurler "GOUGOU GAGA" comme un demeuré pendant 5 minutes
Ce puits était chemisé d'une plaque d'acier de 10mm d'épaisseur, ce qui donnait à mes cris un écho particulier
Si j'ai hurlé pendant 5 minutes, c'est parce qu'on entendait un groupe de passants au-dessus du puits, qui poussaient des cris, à moitié étonnés, à moitié terrifiés
Mettez-vous à leur place. Vous rentrez chez vous à pied après une petite soirée chez des amis, quand, soudain, vous entendez des cris lointains qui semblent venir de sous une plaque de fonte sur le trottoir
Vous vous approchez, stupéfaits, quand vous vous rendez compte qu'un cinglé hurle "GOUGOU GAGAAAAAAAAAA" à plein poumons, depuis ce qui vous semble être le neuvième cercle de l'enfer

J'ai fait ça (sans ia)
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 7 heures
Ça devait être samedi quand y a eu les fumées
Possible
il y a 4 heures
224
Sur ce sujet2