Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCool la théorie du complot des gens qui vivent sous terre aura une preuve de plus
Ouaip
il y a 9 heures
Pour la petite histoire, ce vocaroo date de ce week-end. On était dans les catacombes avec @CleaMolette , et j'ai profité d'un puits d'aération qui monte jusqu'au trottoir pour hurler "GOUGOU GAGA" comme un demeuré pendant 5 minutes
Ce puits était chemisé d'une plaque d'acier de 10mm d'épaisseur, ce qui donnait à mes cris un écho particulier
Si j'ai hurlé pendant 5 minutes, c'est parce qu'on entendait un groupe de passants au-dessus du puits, qui poussaient des cris, à moitié étonnés, à moitié terrifiés
Mettez-vous à leur place. Vous rentrez chez vous à pied après une petite soirée chez des amis, quand, soudain, vous entendez des cris lointains qui semblent venir de sous une plaque de fonte sur le trottoir
Vous vous approchez, stupéfaits, quand vous vous rendez compte qu'un cinglé hurle "GOUGOU GAGAAAAAAAAAA" à plein poumons, depuis ce qui vous semble être le neuvième cercle de l'enfer

Aya la description
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 9 heures
Mais non
Quand tu tappes dans ta LAJ tu cries Gougou Gaga ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Quand tu tappes dans ta LAJ tu cries Gougou Gaga ?
Pour sûr
il y a 9 heures
@Blondin quand est-ce que tu viens gougougagater avec nous dans les catacombes ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChollima
9h
Ayaoooooo le post, jerry en imaginant la scène
Ce vocaroo exceptionnel
Ce vocaroo exceptionnel
Merci
il y a 9 heures
@Zosterae tu vois, on rigole bien, dans les catacombes
il y a 9 heures
Bébouuuuuuuuu
La prochaine fois, tu viens avec nous ?
il y a 9 heures
Bébouuuuuuuuu
Non merci
il y a 9 heures
Pour la petite histoire, ce vocaroo date de ce week-end. On était dans les catacombes avec @CleaMolette , et j'ai profité d'un puits d'aération qui monte jusqu'au trottoir pour hurler "GOUGOU GAGA" comme un demeuré pendant 5 minutes
Ce puits était chemisé d'une plaque d'acier de 10mm d'épaisseur, ce qui donnait à mes cris un écho particulier
Si j'ai hurlé pendant 5 minutes, c'est parce qu'on entendait un groupe de passants au-dessus du puits, qui poussaient des cris, à moitié étonnés, à moitié terrifiés
Mettez-vous à leur place. Vous rentrez chez vous à pied après une petite soirée chez des amis, quand, soudain, vous entendez des cris lointains qui semblent venir de sous une plaque de fonte sur le trottoir
Vous vous approchez, stupéfaits, quand vous vous rendez compte qu'un cinglé hurle "GOUGOU GAGAAAAAAAAAA" à plein poumons, depuis ce qui vous semble être le neuvième cercle de l'enfer

Bordel
Tu penses que les parigos sont pas déjà assez trauma par Couenne La Douanne ? Tu en rajoutes ayaa
Tu penses que les parigos sont pas déjà assez trauma par Couenne La Douanne ? Tu en rajoutes ayaa
Beaucoup de second degrès ici
il y a 9 heures
259
Sur ce sujet0