Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quoi, il faut des pains de glace pour refroidir la clim du quartier la défense ?
La cause une utilisation intensive de la clim dans les bureaux et l'usine qui produit les pains e glace n'arrive plus à suivre c'est ballot.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa leur fera les pieds à ces connards
Enfin comme d'hab les plus gros bonnets l'auront toujours
Enfin comme d'hab les plus gros bonnets l'auront toujours
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 heures
Les esclaves qui pensaient pouvoir se rafraîchir en allant au boulot, raté
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 10 heures
snapouille
10h
Quoi, il faut des pains de glace pour refroidir la clim du quartier la défense ?
La cause une utilisation intensive de la clim dans les bureaux et l'usine qui produit les pains e glace n'arrive plus à suivre c'est ballot.
"Il fait si chaud"
Température : 31 degrés
Il a toujours fait ces températures là, ce sont juste des énormes fils de pute d'ecolos, c'est tout
Il a toujours fait ces températures là, ce sont juste des énormes fils de pute d'ecolos, c'est tout
il y a 10 heures
"Il fait si chaud"
Ceci, comme si on venait de découvrir en 2026 qu'il fait chaud l'été
il y a 10 heures
Ceci, comme si on venait de découvrir en 2026 qu'il fait chaud l'été
J'ai envie de fusiller les journalistes qui osent sortir ce genre de conneries
il y a 10 heures
snapouille
10h
- AN AN AN
' OR '1' = '1'
il y a 10 heures
"Canicule à Paris : une nuit à 24°C ce lundi, l’îlot de chaleur urbain frappe déjà fort"
Bande de fils de putes, dans le sud il peut faire 27 si ce n'est plus, arrêtez de vous plaindre bande de lopettes
Bande de fils de putes, dans le sud il peut faire 27 si ce n'est plus, arrêtez de vous plaindre bande de lopettes
il y a 10 heures
"Il fait si chaud"
C'est le dérèglement climatique j'te dis on va tous mourrir
Dire que je ne connaîtrais pas d'été plus froid, j'ai pleuré en regardant mes enfants
Dire que je ne connaîtrais pas d'été plus froid, j'ai pleuré en regardant mes enfants
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCanicule à Paris : 22°C en journée. Face à ces pics de température jamais vus, les infrastructures sont incapables de suivre.
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 10 heures
257
Sur ce sujet0