InscriptionConnexion
Bah oui j'ai toujours dit que la tune est un paramètre très important
:moups:
Bordel tu te trouves toutes les excuses
:Phoque_chokbar:
Ave Maria
il y a 7 heures
Oui elle est connue en tant que streameuse mais elle traînait sur jvc
On n'est pas sur JVC et ça prouve rien, je peux prendre n'importe quel compte X et prétendre qu'elle traine sur Onche.

il y a 7 heures
Bordel tu te trouves toutes les excuses
:Phoque_chokbar:
Oui mais c'est de bonnes excuses
il y a 7 heures
On n'est pas sur JVC et ça prouve rien, je peux prendre n'importe quel compte X et prétendre qu'elle traine sur Onche.

Sur onche y a @Pasteque @keke et @kasher qui sont de vraies fillent le reste je sais pas
il y a 7 heures
Oui mais c'est de bonnes excuses
D'accord
:boeuf:
Ave Maria
il y a 7 heures
Sur onche y a @Pasteque @keke et @kasher qui sont de vraies fillent le reste je sais pas
C'est pas une preuve, je peux dire que @resumax2livres et @LanceFoutre sont des femmes, ça prouve pas pour autant que c'est le cas.

il y a 7 heures
C'est pas une preuve, je peux dire que @resumax2livres et @LanceFoutre sont des femmes, ça prouve pas pour autant que c'est le cas.

Dont revelate bebou
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 7 heures

Je parle tous les 2/3 jours à @Pasteque je te garantie que c'est une meuf ça se voit à son qi
il y a 7 heures
Je parle tous les 2/3 jours à @Pasteque je te garantie que c'est une meuf ça se voit à son qi
Un avis personnel n'est pas une preuve.

il y a 7 heures
Un avis personnel n'est pas une preuve.

C'est pas un avis personnel je connais son nom prénom et son adresse
il y a 7 heures
C'est pas un avis personnel je connais son nom prénom et son adresse
En quoi le prénom ou l'adresse prouvent que c'est une femme ?

Y a bien des trans avec des prénoms de femme, pourtant ils ont bien des chromosomes XY.

il y a 7 heures
En quoi le prénom ou l'adresse prouvent que c'est une femme ?

Y a bien des trans avec des prénoms de femme, pourtant ils ont bien des chromosomes XY.

Non mais c'est pour te dire que je la connais vraiment, sinon en preuve directe je peux dire qu'on a déjà vocal
il y a 7 heures
Non mais c'est pour te dire que je la connais vraiment, sinon en preuve directe je peux dire qu'on a déjà vocal
Il a très bien pu te filer un faux prénom et une fausse adresse, et quantité de kheys utilisent des modificateurs de voix pour se faire passer pour des kheyettes.
il y a 7 heures
Il a très bien pu te filer un faux prénom et une fausse adresse, et quantité de kheys utilisent des modificateurs de voix pour se faire passer pour des kheyettes.
Je dis pas y en a mais y a aussi des vraies dont elle
il y a 7 heures
Je dis pas y en a mais y a aussi des vraies dont elle
Comment tu peux être sûr que c'est bien une femme puisque tous les arguments que tu me cites ne prouvent absolument rien ?

il y a 7 heures
Comment tu peux être sûr que c'est bien une femme puisque tous les arguments que tu me cites ne prouvent absolument rien ?

Pour toi ils ne prouvent rien pas pour les autres
il y a 7 heures
Pour toi ils ne prouvent rien pas pour les autres
À quel moment un prénom, une adresse et une voix prouvent que c'est une femme ?

Ptn chaud le niveau de crédulité, on est sur du Gérard qui se fait pigeonner sur FesseBouque par un brouteur.

il y a 7 heures
Pour keke j'ai aucune preuve mais je sais que c'est une fille sans lui avoir jamais parlé en privé par exemple c'est assez facile à repérer les traps imitent mal les fillent
il y a 7 heures
Pour keke j'ai aucune preuve mais je sais que c'est une fille sans lui avoir jamais parlé en privé par exemple c'est assez facile à repérer les traps imitent mal les fillent
Être certain n'est pas un argument.

il y a 7 heures
À quel moment un prénom, une adresse et une voix prouvent que c'est une femme ?

Ptn chaud le niveau de crédulité, on est sur du Gérard qui se fait pigeonner sur FesseBouque par un brouteur.

Si tu n'arrives pas à différencier une femme d'un trap c'est ton problème
il y a 7 heures