Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca va Timothée, tu vas faire un peu de place dans ton 24m² pour tes nouveaux amis.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIronlake
11h
les français n'ont plus les moyens financiers d'avoir un logement sans aide social désormais
Les français
il y a 10 heures
Merci l'UE et sa gestion des frontières. Vous les français vous ne décidez plus de rien.
il y a 10 heures
TintinQuiRit
11h
Faisons rentrer encore plus d'immigrés HOP HOP , économie a chier, plus personne ne veut investir dans l'immobilier tellement c'est pas rentable, un manque de place et une surdemande, que peut il se passer ?
Mé je ve habiter
il y a 10 heures
Moiks d'immigrés, moins de tension locative, prix immobilier plus bas, français qui trouvent plus facilement un logement avec un prix plus abordable de surcroît
cest la même merde en Irlande en ce moment avec les patrons voyous du BTP qui font venir des tonnes de migrants et les logements sont saturés ya plus de place pour les irlandais
il y a 10 heures
cest la même merde en Irlande en ce moment avec les patrons voyous du BTP qui font venir des tonnes de migrants et les logements sont saturés ya plus de place pour les irlandais
Le travailleur immigré qui contribue à baisser les salaires
Mamadou est très bien, je le paye 10 balles de l'heure, il rechigne pas aux h sup non payées et en plus il dit oui à tout
Heureusement qu'ils sont là pour faire le travail que ces feignasses de français ne veulent pas faire
Cimer l'immigration
Mamadou est très bien, je le paye 10 balles de l'heure, il rechigne pas aux h sup non payées et en plus il dit oui à tout
Heureusement qu'ils sont là pour faire le travail que ces feignasses de français ne veulent pas faire
Cimer l'immigration
il y a 10 heures
Christophe
10h
Tu fais la remigration et hop on a des logements pour tout le monde
Abec certainement des prix revus à la baisse
Nonobstant une certaine hausse du coût du travail qui va contribuer mathématiquement à une inflation supérieure à celle prévue
Nonobstant une certaine hausse du coût du travail qui va contribuer mathématiquement à une inflation supérieure à celle prévue
il y a 10 heures
259
Sur ce sujet0