Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi elles font ca
Pour moi c'est assumer son impureté et dire "coucou je me suis pris un coup de bite".
Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?
Pour moi c'est assumer son impureté et dire "coucou je me suis pris un coup de bite".
Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordelent
il y a 11 heures
Tu en n'as pas marre avec ton topic de merde
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 11 heures
elles veulent montrer à tout le monde qu'elles se font creampie c'est grv dégueulasse
il y a 11 heures
Arrien
11h
Tu en n'as pas marre avec ton topic de merde
Personne n'a réussi à me contredire en plusieurs années de carrière
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPregnant
12h
Pourquoi elles font ca
Et toi pourquoi tu sort dans la rue ? Pourquoi tu reste pas enfermé chez toi ? Tu veux montrer à tout le monde dehors que ta mère s’est fait creampie ?
il y a 11 heures
Et toi pourquoi tu sort dans la rue ? Pourquoi tu reste pas enfermé chez toi ? Tu veux montrer à tout le monde dehors que ta mère s’est fait creampie ?
Je suis adopté ma mère est resté vierge et pure, pas comme la tienne
il y a 11 heures
Je suis adopté ma mère est resté vierge et pure, pas comme la tienne
Et ta mère original ? Elle s’est fait creampie il y’a combien d’année pour t’avoir ?
il y a 11 heures
tarax
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
Et ta mère original ? Elle s’est fait creampie il y’a combien d’année pour t’avoir ?
je n'ai qu'une seule maman et elle est pure
ne m'obliges pas à devenir violent
il y a 11 heures
je n'ai qu'une seule maman et elle est pure
Ta spawn sur terre et elle t’a ramassé comme un mégot ? Non tu sort d’une ejaculation dans la chatte de ta mère AYAAAA LA REDPILL
il y a 11 heures
Ta spawn sur terre et elle t’a ramassé comme un mégot ? Non tu sort d’une ejaculation dans la chatte de ta mère AYAAAA LA REDPILL
non c'est faux je suis adopté
il y a 11 heures
Ayaaaaaaa le résidu d’ejaculat
il y a 11 heures
non c'est faux je suis adopté
Elle t’a adopté à qui ?
A ta vrai mère qui s’est fait creampie ? Ahii le déchet de sperme puant
A ta vrai mère qui s’est fait creampie ? Ahii le déchet de sperme puant
il y a 11 heures
260
Sur ce sujet0