Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment vous faite pour pas qu’elle tombe enceinte ?
Ça nous dérange pas qu'elle tombe enceinte.
Je suis pas de ceux qui veulent spécialement voir leur généalogie disparaître dans le néant.
Je suis pas de ceux qui veulent spécialement voir leur généalogie disparaître dans le néant.
il y a 4 heures
Tanek
4h
Mais en vrai, c’est genre combien le prix d’une capote à l’unité ?
il y a 3 heures
Boîte de 12 à 7 euros ça fait du 20 centime l’unité
Ça va , en vrai
Si tu baises une fois par mois, ça fait genre 7 euros par an
Ça va , en vrai
il y a 3 heures
Dis dis dis dis, c’est un quoi, dis dis dis
J'ai mal vu, j'ai cru que c'était toi qui me complimentais
il y a 3 heures
Boîte de 12 à 7 euros ça fait du 20 centime l’unité
Ça va , en vrai
Ça va , en vrai
C'est le prix des clopes la vache ...
Après faut en utiliser qu'une à chaque fois aussi. Si tu tournes à plusieurs pour une fois où tu fais pouic pouic et que tu le fais plusieurs fois par mois, l'addition est assez salé.
Après faut en utiliser qu'une à chaque fois aussi. Si tu tournes à plusieurs pour une fois où tu fais pouic pouic et que tu le fais plusieurs fois par mois, l'addition est assez salé.
il y a 3 heures
J'ai mal vu, j'ai cru que c'était toi qui me complimentais
Mais je peuuuuuuux pas voiaaaaaar
Dis y a quoi stp’
Dis y a quoi stp’
il y a 3 heures
C'est le prix des clopes la vache ...
Tu baises pas autant que tu fumes, gourmandes va
il y a 3 heures
J'en ai juste acheté une fois 3 vite fais à un distributeur pour juste au cas où ça serai nécessaire, 2€ pour les 3 je sais pas si c'est cher ou pas
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais du coup tu encule des mecs sans capotes ?
Je vais te répondre comme tu m'avais dit la dernière fois: diffamation
il y a 3 heures
Pas acheté de capotes depuis mes 18ans
il y a 3 heures
J'en ai juste acheté une fois 3 vite fais à un distributeur pour juste au cas où ça serai nécessaire, 2€ pour les 3 je sais pas si c'est cher ou pas
J’ai fais une fois au distributeur car il était tard, et que voilà, on avait envie, j’ai mis ma pièce , c’est pas tombé, il marchait pus
il y a 3 heures
J’ai fais une fois au distributeur car il était tard, et que voilà, on avait envie, j’ai mis ma pièce , c’est pas tombé, il marchait pus
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Tu baises pas autant que tu fumes, gourmandes va
J'suis un gars
Non mais ça fait cher quand même je trouve. Si en plus tu utilises des fois du lubrifiant ...
La boite elle va faire le week end si tu vois ta copine + tu prends des durex ça banque vite.
Non mais ça fait cher quand même je trouve. Si en plus tu utilises des fois du lubrifiant ...
La boite elle va faire le week end si tu vois ta copine + tu prends des durex ça banque vite.
il y a 3 heures
Non c'est rien. T'es tombé sur un distributeur juif
il y a 3 heures
Tu prends dans le cul ou c'est toi qui pénètre ?
Je vais copier le lien de ce message pour le ressortir à l'occasion
il y a 3 heures
Je vais copier le lien de ce message pour le ressortir à l'occasion

il y a 3 heures
225
Sur ce sujet0