InscriptionConnexion
Les assassins ne cachent plus leur nonchalance face à la "justice"
:Bradpitte:

:choque5:

"S'il faut, j’achèterai des fleurs"
Devant les policiers, la jeune femme a déclaré : "Je sais que je suis coupable. S'il faut, j’irai à son enterrement, j’achèterai des fleurs et je ferai un travail d’intérêt général". Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir l’assemblée.
:MacronRire:

Dès le début de l'audience, la présidente a tenu à rappeler la gravité de la situation à l'accusée, lui demandant si elle mesurait la peine qu'elle risquait pour assassinat. Pensant écoper d'un "maximum de dix ans", la suspecte s'est vu opposer un rappel à la réalité cinglant par la magistrate : "Il n’est pas question de TIG. C’est la perpétuité. – À vie ? – Oui."
:MacronZoom:

Une femme fragile et isolée
Devant la juge d'instruction d'Amiens, Kateline N. a tenté de justifier sa demande d'élargissement, appuyée par le fait que les caméras de surveillance ne l'identifient pas clairement. Cette Nordiste a contesté l'intention homicide en déclarant l'avoir "juste piqué" sans voir de sang sur la lame. Elle a juré ne pas faire toute sa vie en détention : "Si c’est ça, je prends le gun d’un des policiers et je me mets une balle tout de suite", a-t-elle ajouté.
:naguichoc:

Dépeignant sa cliente comme une personne isolée et d'une grande fragilité, Me Naoëlle Idrissi a affirmé que les faits reprochés ne collaient pas à sa personnalité, forgée par une enfance difficile passée en placement. La décision d'une remise en liberté devait être rendue le 3 juillet. On ignore si elle a abouti.
:MacronZoomTroll:

Source : www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]i-des-fleurs-13455734.php
il y a 10 heures
On attend quoi pour pendre ce genre d'individus?
:selection_naturelle:
il y a 10 heures
Rape factory pour le réarmement démographique.
il y a 10 heures
On attend le prochain discours de Macron contre la peine de mort
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Rape factory pour le réarmement démographique.
T'en a d'autres des idées de merde comme celle là ?
il y a 10 heures
Y'a quand même des patherns de profils qui reviennent souvent.

"Fragiles et isolés".
:tusken_face:
il y a 10 heures
Femme meurtrière d'un male blanc de 45 ans + juge femme

On sait tous qu'elle ira pas en prison y'a zéro suspense
:phoquecoco:
il y a 10 heures
Y'a quand même des patherns de profils qui reviennent souvent.

"Fragiles et isolés".
:tusken_face:
La pauvre
il y a 10 heures
Femme meurtrière d'un male blanc de 45 ans + juge femme

On sait tous qu'elle ira pas en prison y'a zéro suspense
:phoquecoco:
La juge qui tente le petit coup de pression
:WTF_lunettes_:
il y a 10 heures
Vous avez manifestement pas lu l'article
:moustachu:
il y a 10 heures
La pauvre
Ils sont un peu e....@seulet
:Chaditas2:
il y a 10 heures
il y a 10 heures
T'as appris quoi en lisant l'article ?
il y a 10 heures
T'as appris quoi en lisant l'article ?
:Risibayern_chut:
il y a 10 heures
Les assassins ne cachent plus leur nonchalance face à la "justice"

"S'il faut, j’achèterai des fleurs"
Devant les policiers, la jeune femme a déclaré : "Je sais que je suis coupable. S'il faut, j’irai à son enterrement, j’achèterai des fleurs et je ferai un travail d’intérêt général". Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir l’assemblée.
:MacronRire:

Dès le début de l'audience, la présidente a tenu à rappeler la gravité de la situation à l'accusée, lui demandant si elle mesurait la peine qu'elle risquait pour assassinat. Pensant écoper d'un "maximum de dix ans", la suspecte s'est vu opposer un rappel à la réalité cinglant par la magistrate : "Il n’est pas question de TIG. C’est la perpétuité. – À vie ? – Oui."
:MacronZoom:

Une femme fragile et isolée
Devant la juge d'instruction d'Amiens, Kateline N. a tenté de justifier sa demande d'élargissement, appuyée par le fait que les caméras de surveillance ne l'identifient pas clairement. Cette Nordiste a contesté l'intention homicide en déclarant l'avoir "juste piqué" sans voir de sang sur la lame. Elle a juré ne pas faire toute sa vie en détention : "Si c’est ça, je prends le gun d’un des policiers et je me mets une balle tout de suite", a-t-elle ajouté.
:naguichoc:

Dépeignant sa cliente comme une personne isolée et d'une grande fragilité, Me Naoëlle Idrissi a affirmé que les faits reprochés ne collaient pas à sa personnalité, forgée par une enfance difficile passée en placement. La décision d'une remise en liberté devait être rendue le 3 juillet. On ignore si elle a abouti.

Source : www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]i-des-fleurs-13455734.php
Kateline Ngoyo ?
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 heures
Non coupable
:Eye_brow:
:Cigaree:

tant qu'elle nettoie c'est bon
:Aie_ahi:
il y a 10 heures
La Justice des femmes ne fait pas moins de dégâts que celle des brutes avinées
il y a 10 heures
Non coupable
:Eye_brow:
:Cigaree:

tant qu'elle nettoie c'est bon
:Aie_ahi:
"Madame la juge je vais pas devoir utiliser la serpillère quand même, je suis pas esclave wsh"
il y a 5 heures
La Justice des femmes ne fait pas moins de dégâts que celle des brutes avinées
Oui exact
il y a 5 heures