Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDelomi
5 ans
Viens de me dire ça en face
Si ça se trouve c'est ta vraie tête sur ta pp et il gueule pour rien
il y a 5 ans
Pour les nouveaux qui ont pas de pdp je peux en faire dans le même style que mes gyate gyate si besoin
il y a 5 ans
Si ça se trouve c'est ta vraie tête sur ta pp et il gueule pour rien
Goulag pour discrimination et harclément, c'est valable ? Car c'est la troisième fois que Punisher me stigmatise et je me sens exclus par sa faute
il y a 5 ans
Goulag pour discrimination et harclément, c'est valable ? Car c'est la troisième fois que Punisher me stigmatise et je me sens exclus par sa faute
Euh... à vrai dire je ne lui donne pas tort la pp par défaut c'est nul de la laisser
il y a 5 ans
Euh... à vrai dire je ne lui donne pas tort la pp par défaut c'est nul de la laisser
Voila
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoulag pour discrimination et harclément, c'est valable ? Car c'est la troisième fois que Punisher me stigmatise et je me sens exclus par sa faute

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 ans

YouTube
Vidéo YouTubeVAZI PTN LES LIENS YT QUI MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est delomi qui m'envoie des ondes négatives
C'est delomi qui m'envoie des ondes négatives
il y a 5 ans
VAZI PTN LES LIENS YT QUI MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est delomi qui m'envoie des ondes négatives
C'est delomi qui m'envoie des ondes négatives
C'est ton lien qui a un problème vérifie-le
il y a 5 ans
C'est ton lien qui a un problème vérifie-le
problème réglé il manquait le "u" de youtu.be. même l'ordi est contre moi 

il y a 5 ans
il y a 5 ans
Bah maintenant il va falloir en acheter un nouveau.
il y a 5 ans
VAZI PTN LES LIENS YT QUI MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est delomi qui m'envoie des ondes négatives
C'est delomi qui m'envoie des ondes négatives
T'es desco au point de louper des ctrl c ctrl v ?
Rejetes pas trop la faute sur moi stp
Rejetes pas trop la faute sur moi stp
il y a 5 ans
En ligne
229
Sur ce sujet0













