Ce sujet a été résolu
PommeCHANTEUSE
2 ans
c'est vraiment de la pensée de bas étage pour donner un bon biais de confirmation à ses simp chauffe-water
des contre arguments aux siens?
il y a 2 ans
WillSmith
2 ans
bordel c'était court, elle s'est pas fait chier , n"oubliez pas le code GUERRIER les simps
Je parie qu'elle a fait exprès pour flatter ses simps mais en vrai elle se fout de leur gueule
il y a 2 ans
Je parie qu'elle a fait exprès pour flatter ses simps mais en vrai elle se fout de leur gueule
obligé c'est tellement gros le code GUERRIER
la prochaine fois ça sera code MGTOW
la prochaine fois ça sera code MGTOW
il y a 2 ans
des contre arguments aux siens?
je vais pas m'amuser à écouter les arguments d'une noname qui a 0 méthode scientifique et qui avance des arguments sociologiques sortis de son gros cul à simp
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
je vais pas m'amuser à écouter les arguments d'une noname qui a 0 méthode scientifique et qui avance des arguments sociologiques sortis de son gros cul à simp
T'es surtout un ahuri qui n'a rien à dire
il y a 2 ans
T'es surtout un ahuri qui n'a rien à dire
ok mec n'oublie d'écrire le code GUERRIER pour défendre les valeurs de la france grâce à ta déesse Thais gros cul fion
il y a 2 ans
ok mec n'oublie d'écrire le code GUERRIER pour défendre les valeurs de la france grâce à ta déesse Thais gros cul fion
Tu confirmes le fait que tu n'aies rien à redire
Prouve nous donc où est-ce qu'elle a tort car tout ce qu'elle a avancé est factuel
Prouve nous donc où est-ce qu'elle a tort car tout ce qu'elle a avancé est factuel
il y a 2 ans
tu défend comment les valeurs de la France toi a partir de ta chambre puant le sperme
il y a 2 ans
Pitié svp arrêtez d'écouter cette AW qui répète exactement ce qu'on sait depuis des années et qui fait que vous brosser dans le sens du poil putain
il y a 2 ans
Y a un patriarcat
Celui-ci n'est pas ce que les gauchistes en disent
L'auteur je te mets dans la liste des giga simp que je méprise vu que tu fais tourner Thaïs
Celui-ci n'est pas ce que les gauchistes en disent
L'auteur je te mets dans la liste des giga simp que je méprise vu que tu fais tourner Thaïs
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Tu confirmes le fait que tu n'aies rien à redire
flemme c'est de la merde
continue de construire ta représentation du monde en écoutant une adulescente sociologue autoproclamée
il faut bien du contenu médiocre pour les gens médiocres
continue de construire ta représentation du monde en écoutant une adulescente sociologue autoproclamée
il y a 2 ans
tared
2 ans
Bordel elle s'est maquillée pour la miniature, je rêve de lui debunker son fion :Zidanemonstre:
Son AssCulFion
il y a 2 ans
tu défend comment les valeurs de la France toi a partir de ta chambre puant le sperme
en utilisant le code GUERRIER sur le merch de thaïs des cul fions
il y a 2 ans
flemme c'est de la merde
J'en ai rien à foutre de Thaïs, si t'avais suivi le topic t'aurais capté qu'on se foutait de sa gueule à elle et sa commu mais le contenu de sa vidéo est véridique, que tu l'acceptes ou non ça ne change rien
il y a 2 ans
J'en ai rien à foutre de Thaïs, si t'avais suivi le topic t'aurais capté qu'on se foutait de sa gueule à elle et sa commu mais le contenu de sa vidéo est véridique, que tu l'acceptes ou non ça ne change rien
j'ai ni suivi le topoc, ni regardé la vidéo j'en ai raf de son contenu c'est de la grosse merde pour simp
ça me fait juste rire que ce genre de gens soit suivi au premier degré
ça me fait juste rire que ce genre de gens soit suivi au premier degré
il y a 2 ans