InscriptionConnexion
c'est vraiment de la pensée de bas étage pour donner un bon biais de confirmation à ses simp chauffe-water
:pomme_chut:
des contre arguments aux siens?
il y a 2 ans
bordel c'était court, elle s'est pas fait chier , n"oubliez pas le code GUERRIER les simps
:nez:
Je parie qu'elle a fait exprès pour flatter ses simps mais en vrai elle se fout de leur gueule
:jerry:
il y a 2 ans
Je parie qu'elle a fait exprès pour flatter ses simps mais en vrai elle se fout de leur gueule
:jerry:
obligé c'est tellement gros le code GUERRIER
:nez:

la prochaine fois ça sera code MGTOW
:Crie:
il y a 2 ans
hache
hache
2 ans
des contre arguments aux siens?
je vais pas m'amuser à écouter les arguments d'une noname qui a 0 méthode scientifique et qui avance des arguments sociologiques sortis de son gros cul à simp
:pomme_sourire:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
je vais pas m'amuser à écouter les arguments d'une noname qui a 0 méthode scientifique et qui avance des arguments sociologiques sortis de son gros cul à simp
T'es surtout un ahuri qui n'a rien à dire
:Mbafou:
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
T'es surtout un ahuri qui n'a rien à dire
ok mec n'oublie d'écrire le code GUERRIER pour défendre les valeurs de la france grâce à ta déesse Thais gros cul fion
il y a 2 ans
ok mec n'oublie d'écrire le code GUERRIER pour défendre les valeurs de la france grâce à ta déesse Thais gros cul fion
Tu confirmes le fait que tu n'aies rien à redire

Prouve nous donc où est-ce qu'elle a tort car tout ce qu'elle a avancé est factuel
il y a 2 ans
tu défend comment les valeurs de la France toi a partir de ta chambre puant le sperme
il y a 2 ans
Pitié svp arrêtez d'écouter cette AW qui répète exactement ce qu'on sait depuis des années et qui fait que vous brosser dans le sens du poil putain
:penseur:
il y a 2 ans
Y a un patriarcat
Celui-ci n'est pas ce que les gauchistes en disent
L'auteur je te mets dans la liste des giga simp que je méprise vu que tu fais tourner Thaïs
:cafe:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Tu confirmes le fait que tu n'aies rien à redire

Prouve nous donc où est-ce qu'elle a tort car tout ce qu'elle a avancé est factuel
flemme c'est de la merde

continue de construire ta représentation du monde en écoutant une adulescente sociologue autoproclamée

il faut bien du contenu médiocre pour les gens médiocres
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Bordel elle s'est maquillée pour la miniature, je rêve de lui debunker son fion :Zidanemonstre:
Son AssCulFion
il y a 2 ans
hache
hache
2 ans
tu défend comment les valeurs de la France toi a partir de ta chambre puant le sperme
en utilisant le code GUERRIER sur le merch de thaïs des cul fions
il y a 2 ans
donner du clic/de l'importance à cette greluche
:rire:
il y a 2 ans
flemme c'est de la merde

continue de construire ta représentation du monde en écoutant une adulescente sociologue autoproclamée

il faut bien du contenu médiocre pour les gens médiocres
J'en ai rien à foutre de Thaïs, si t'avais suivi le topic t'aurais capté qu'on se foutait de sa gueule à elle et sa commu mais le contenu de sa vidéo est véridique, que tu l'acceptes ou non ça ne change rien
il y a 2 ans
Dès les premières secondes déjà je m'identifie pas
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
J'en ai rien à foutre de Thaïs, si t'avais suivi le topic t'aurais capté qu'on se foutait de sa gueule à elle et sa commu mais le contenu de sa vidéo est véridique, que tu l'acceptes ou non ça ne change rien
j'ai ni suivi le topoc, ni regardé la vidéo j'en ai raf de son contenu c'est de la grosse merde pour simp

ça me fait juste rire que ce genre de gens soit suivi au premier degré
il y a 2 ans
Qu'elle ferme sa gueule et se laisse crampie c'est tout ce qu'on attend bordel
Image
Ceci
:Capuche_candyup:
:danse_kj:
il y a 2 ans
C'est quand qu'elle montre son cul par contre ?
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
D'accord.
il y a 2 ans