je n'ai pas la foi mais je respecte jesus
Moi aussi Jésus de south Park je respecte
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux pas voir la religion comme une marchandise sinon deviens juif
J'aimerai bien mais il faut apprendre l'hébreu et le processus de conversion dure plusieurs années
il y a 5 heures
J'aimerai bien mais il faut apprendre l'hébreu et le processus de conversion dure plusieurs années
Tu peux lire les écrits sur jésus par toi même, c'est plein d'enseignement à plusieurs degrés je suis pas catho mais son message est plus complexe qu'on le pense
c'est un révolutionnaire complet dans ses paroles ce que tu ne retrouveras pas chez les indiens
c'est un révolutionnaire complet dans ses paroles ce que tu ne retrouveras pas chez les indiens
il y a 5 heures
Tu peux lire les écrits sur jésus par toi même, c'est plein d'enseignement à plusieurs degrés je suis pas catho mais son message est plus complexe qu'on le pense
Ah oui, le catholicisme serait mieux ?
il y a 5 heures
Ah oui, le catholicisme serait mieux ?
je viens de te dire que je suis pas catho ni baptisé
il y a 5 heures
je viens de te dire que je suis pas catho ni baptisé
Tu as raison
il y a 5 heures
N'écoute pas les chrétiens du forum qui te disent de te convertir au christianisme alors qu'eux même sont racistes et plein de haine
il y a 6 minutes
134
Sur ce sujet0