Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPropulse
4h
Café clope
il y a 4 heures
Ahi, il y a une évolution de mon pigeon con
Je pensais être le seul à l'utiliser
Je pensais être le seul à l'utiliser
il y a 4 heures
Todd
4h
ze parti

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Force à vous
Je veux déja rentrer, ça me soule
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Je veux déja rentrer, ça me soule
J'arrive pas à retrouver de boulot ça me tue cet enfer je fais semblant que ce soit plaisant
il y a 4 heures
J'arrive pas à retrouver de boulot ça me tue cet enfer je fais semblant que ce soit plaisant
On a pas le choix, manque de fric..
il y a 4 heures
Ne sors pas de ton rôle, reste dans le RANG
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe sors pas de ton rôle, reste dans le RANG
Mentir ça j'y arrive très peu
il y a 4 heures
Mentir ça j'y arrive très peu
On va savoir que t'es un esclave
Aprèd, je ne suis pas resté au chômage pour la même raison, mais vu que je suis revenu dans le rôle de l'esclave, ça passe
Aprèd, je ne suis pas resté au chômage pour la même raison, mais vu que je suis revenu dans le rôle de l'esclave, ça passe
il y a 4 heures
On va savoir que t'es un esclave
La même raison? je te connais pas désolé
il y a 4 heures
Mais what !! J'étais tombé dessus par hasard, sur un topic avec trois messages du créateur
il y a 3 heures
133
Sur ce sujet0