J'ai dormi moins de 2h
Et c'est qui ce Lucas et ce Mathys, bordel
Post ou @Siameuh débarque chez toi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai dormi moins de 2h
Lucas tu le sais déjà, et Mathys c'est mon premier crush, c'est l'opticien là dont j'avais parlé, avec lui c'est plus ambiguë que Lucas mais il me sexualise, donc j'hésite, j'ai peur qu'il veuille juste faire crac ou voir des choses et qu'il parte, cela me ferai mal donc je suis un peu dos au mur
il y a 6 heures
Ananas
6h
C'est vrais que c'est rare de te voir à cette heure
Oui, c'est vrai
Quand je travaillais de nuit je n'étais pas encore ici
Je pense que je vais me lever et on verra bien
il y a 6 heures
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 heures
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Tu fais bien
Oh que oui
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLucas tu le sais déjà, et Mathys c'est mon premier crush, c'est l'opticien là dont j'avais parlé, avec lui c'est plus ambiguë que Lucas mais il me sexualise, donc j'hésite, j'ai peur qu'il veuille juste faire crac ou voir des choses et qu'il parte, cela me ferai mal donc je suis un peu dos au mur
Physiquement tu dis que les médicaments t'ont changé pourtant ces deux types ont l'air de te vouloir
il y a 6 heures
J'ai dormi moins de 2h
Viens là bébou
il y a 6 heures
Oui, c'est vrai
Si tu dodo tu auras pleins de femboy dans ton lit à ton réveil
il y a 6 heures
Physiquement tu dis que les médicaments t'ont changé pourtant ces deux types ont l'air de te vouloir
C'est simplement que Lucas devient très méchant avec moi, je dois lui répondre dans la seconde et l'appeler quand il le souhaite sinon il devient aigri et froid et m'dis des trucs pas très cool
Concernant Mathys je devais passer une semaine chez lui mais il habite vraiment hyper hyper loin, mais j'ai peur qu'il veuille juste faire mumuse même s'il dit m'aimer (par contre Mathys contrairement à Lucas, il fait tout pour m'empêcher de boire et fumer, il dit que si je continue de manière souvent, il partirai, qu'il aime pas savoir ce genre de choses, etc) alors que Lucas il me répond "t'es bien"
Concernant Mathys je devais passer une semaine chez lui mais il habite vraiment hyper hyper loin, mais j'ai peur qu'il veuille juste faire mumuse même s'il dit m'aimer (par contre Mathys contrairement à Lucas, il fait tout pour m'empêcher de boire et fumer, il dit que si je continue de manière souvent, il partirai, qu'il aime pas savoir ce genre de choses, etc) alors que Lucas il me répond "t'es bien"
il y a 6 heures
Dors bien kheyou
Merchi, J'ai veillé tard pour le prochain script.
il y a 6 heures
132
Sur ce sujet0