InscriptionConnexion
Ouiii

Bon retour parmi nous
:junglove:

Pourquoi de retour que maintenant?
:jungnani:

Moi aussi jaixdeja fait l’amour avec des amis mais par contre c’est purement sexuel ca me gene d’embrasser un copain
:jungchok:
Toujours en Australie?
il y a 4 heures
Je peux être ton bottom ?
:rubyblush:
Eu jsp je suis pas un garçon facile!!
:astolfo_horny:
il y a 4 heures
Toujours en Australie?
Ui
:junglove:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 4 heures
La nuit tu dors avec la porte ouverte ou fermée ?
:deg_caverne:
Fermée et toi?
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
On peut être ami ?
:risilapin:
Gooooo!

Tu sais ce que ça implique?
:asto-regard:
il y a 4 heures
Eu jsp je suis pas un garçon facile!!
Et moi je suis une petite femme trans sans défense qui sait exactement ce qu'elle veut
:Renee_hehe:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 4 heures
Toujours en Australie?
La classe tu fais quoi là bas mtn?
il y a 4 heures
Et moi je suis une petite femme trans sans défense qui sait exactement ce qu'elle veut
:Renee_hehe:
Jsuis bi avec les femmes jsuis top y’a 0 problème alors!!!!
:astolfo_happy:

Tu veux quoi du coup?
:astolfo_question:
il y a 4 heures
Cet ami pose t il des fois des questions ?
:yuiqu:
il y a 4 heures
Jsp j’avais besoin de faire une pause et après la vie et tout il s’est passé beaucoup de chose jétais passé à autre chose

Mais je pensais de temps en temps forum, j’écoute de fou encore ta musique mental disorder, j’écoute plusieurs fois par semaine!!

Bah je trouve embrasser ça fait grv parti du truc j’aime trop après je comprends je connais des gens qui sépare les deux aussi. En soit on est pote mais vsy si yaurai plus cette intimité entre nous la relation serai plus la même, genre on s’embrasse tout le temps, je me couche sur ses cuisses quand on se pause dans un parc genre on kiff tout les deux le contact physique, on prend des douches ensemble aussi mais pas forcément en mode sexuel tout le temps. Brefff je yap enft comme c’est un secret j’ai personne avec qui en parler irl
Ayo super je l’ecoute de temps en temps aussi
:jungclin:

Sinon moi je trouve que c’est cool comme relation que tu as la
:bts:

Dis toi je suis gay une fois jai pris une douche avec une pote en mode ya rien c’est normal d’être a l’aise avec certain pote (pas tous evidemment)
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 4 heures
Cet ami pose t il des fois des questions ?
:yuiqu:
Ouai ça peu arriver!
il y a 4 heures
Gooooo!

Tu sais ce que ça implique?
:asto-regard:
Image
il y a 4 heures
Ouai ça peu arriver!
Ça te fait pas trop flipper qu'il s'accroche ?
il y a 4 heures
Jsuis bi avec les femmes jsuis top y’a 0 problème alors!!!!
:astolfo_happy:

Tu veux quoi du coup?
Que tu m'épingle contre un mur et me baise sauvagement, et ensuite je te bouffe au petit déjeuné tel une veuve noire le ferait
:Renee_horny:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
Pourquoi t'écris comme un teubé l'O.p ?
:Canada-yeux:
il y a 4 heures
Que tu m'épingle contre un mur et me baise sauvagement, et ensuite je te bouffe au petit déjeuné tel une veuve noire le ferait
Genre comme une mante religieuse ?
il y a 4 heures
Ayo super je l’ecoute de temps en temps aussi
:jungclin:

Sinon moi je trouve que c’est cool comme relation que tu as la
:bts:

Dis toi je suis gay une fois jai pris une douche avec une pote en mode ya rien c’est normal d’être a l’aise avec certain pote (pas tous evidemment)
Ta musique rave at salem je crois avec le drapeau lgbt en miniature me régale trop aussi!!! Le synthé derrière je kiff

Oui c’est cool honnêtement jsuis grv épanoui! Genre après demain on va faire une rando
:chatvoyageur:

En vrai je comprends grave, ça doit être trop bien d’arriver à ce genre de relation avec ses ami, genre en soit ont est tous humains, on a tous un corps blc de se voir nu
il y a 3 heures
Genre comme une mante religieuse ?
Non, c'est pas métal une mante religieuse
:Renee_pf:
il y a 3 heures
Ça te fait pas trop flipper qu'il s'accroche ?
Comment ça? Qu’il développe des sentiments? Jsp j’y réfléchis pas trop même moi je suis très très attaché à lui genre on s’entend grave bien, moi c’est ma première relation homo, lui sa première relation homo saine
il y a 3 heures
Je signe où????
:Astolfo5:
il y a 3 heures