Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaga666
3h
Bahahahaahaha j’me souviens de toi comment ça va??
Malheureusement c’est pas lui!
il y a 2 heures
La nuit tu dors avec la porte ouverte ou fermée ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Bahahahaahaha j’me souviens de toi comment ça va??
fais moi l'amour bllnlllnlllblbll
il y a 2 heures
Rajav
2h
Vous faites des bisous sur la bouche ?
Yooooo comment ça va tu te souviens de moi????
Ça arrive souvent mais rien de gay c’est juste pour rire
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es bottom ou top ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
fais moi l'amour bllnlllnlllblbll
COFHDNKCCNFJ WSHHHH COMMENT ÇA VA MDRRRRR
jsuis mort t’arrive pile au bon topic
il y a 2 heures
COFHDNKCCNFJ WSHHHH COMMENT ÇA VA MDRRRRR
il y a 2 heures
T'es bottom ou top ?
Alors eu c’est compliqué
Au lit vrmt bottom meme si je peux top, mais dans notre relation c’est large moi qui prend les devants et tout juste au lit tout s’inverse si on veut
Même j’ai grv le physique d’un top lui l’inverse
Au lit vrmt bottom meme si je peux top, mais dans notre relation c’est large moi qui prend les devants et tout juste au lit tout s’inverse si on veut
il y a 2 heures
Yooooo comment ça va tu te souviens de moi????
Ouiii
Bon retour parmi nous
Pourquoi de retour que maintenant?
Moi aussi jaixdeja fait l’amour avec des amis mais par contre c’est purement sexuel ca me gene d’embrasser un copain
Bon retour parmi nous
Moi aussi jaixdeja fait l’amour avec des amis mais par contre c’est purement sexuel ca me gene d’embrasser un copain
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 heures
Alors eu c’est compliqué
Je peux être ton bottom ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Possédez vous des questions? J’y répond
Ça y est, tu assumes ton homosexualité ?
il y a 2 heures
Ouiii
Bon retour parmi nous
Bon retour parmi nous
Jsp j’avais besoin de faire une pause et après la vie et tout il s’est passé beaucoup de chose jétais passé à autre chose
Mais je pensais de temps en temps forum, j’écoute de fou encore ta musique mental disorder, j’écoute plusieurs fois par semaine!!
Bah je trouve embrasser ça fait grv parti du truc j’aime trop après je comprends je connais des gens qui sépare les deux aussi. En soit on est pote mais vsy si yaurai plus cette intimité entre nous la relation serai plus la même, genre on s’embrasse tout le temps, je me couche sur ses cuisses quand on se pause dans un parc genre on kiff tout les deux le contact physique, on prend des douches ensemble aussi mais pas forcément en mode sexuel tout le temps. Brefff je yap enft comme c’est un secret j’ai personne avec qui en parler irl
Mais je pensais de temps en temps forum, j’écoute de fou encore ta musique mental disorder, j’écoute plusieurs fois par semaine!!
Bah je trouve embrasser ça fait grv parti du truc j’aime trop après je comprends je connais des gens qui sépare les deux aussi. En soit on est pote mais vsy si yaurai plus cette intimité entre nous la relation serai plus la même, genre on s’embrasse tout le temps, je me couche sur ses cuisses quand on se pause dans un parc genre on kiff tout les deux le contact physique, on prend des douches ensemble aussi mais pas forcément en mode sexuel tout le temps. Brefff je yap enft comme c’est un secret j’ai personne avec qui en parler irl
il y a 2 heures
Ça y est, tu assumes ton homosexualité ?
Je suis bisexuel c’est extrêmement différent!!! Dans ma tête j’suis encore hétéro juste je m’amuse avec mon pote ✋😌🤚
il y a 2 heures
127
Sur ce sujet0