Merci c'est gentil mais je pense que je suis mieux sans badge
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci c'est gentil mais je pense que je suis mieux sans badge
C'est possible d'en désactiver 3 dans tout les cas
il y a 3 mois
Merci c'est gentil mais je pense que je suis mieux sans badge
Comme tu veux
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Félicitation khey!
Tu te ferais des couilles en or si t'étais le premier artiste furry à faire des huiles sur toile!
Tu te ferais des couilles en or si t'étais le premier artiste furry à faire des huiles sur toile!
BORDEL! Pourquoi tout les furries habite à Lyon???!!!
Putain en tout y'en a 5 furry sur le fofow qui habite là-bas!
il y a 3 mois
Dis moi KheyFinito, comment fais-tu pour avoir le courage et l'envie de dessiner alors que tu es littéralement un no life si je puis me permettre
C'est vrai quoi, moi comme toi adorons ne rien foutre toute la journée sur YouTube ou le fofow (je travaille que quand nécessaire), alors comment fais-tu pour avoir l'envie de dessiner sans avoir la flemme?
Faut se forcer pour aimer faire quelque chose ou ça devrait me venir naturellement?
C'est vrai quoi, moi comme toi adorons ne rien foutre toute la journée sur YouTube ou le fofow (je travaille que quand nécessaire), alors comment fais-tu pour avoir l'envie de dessiner sans avoir la flemme?
Faut se forcer pour aimer faire quelque chose ou ça devrait me venir naturellement?
il y a 3 mois
Non.
il y a 3 mois
+ tout ce travail pour être remplacé par des IA
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbravo mon clé
maintenant faut ouvrir ton patreon et gagner 5 smics par mois via commissions furry
maintenant faut ouvrir ton patreon et gagner 5 smics par mois via commissions furry
il y a 3 mois
Gg espèce de tarax
il y a 3 mois
Artiste en collage de chiasse ?
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.c[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 mois
Non mais comme l'indique ma PDP ainsi que mon pseudo, j'adore les furries surtout les Pokémon
Alors toi comme tu avais le combo PDP + pseudo, ça semblait évident quoi
Alors toi comme tu avais le combo PDP + pseudo, ça semblait évident quoi
il y a 3 mois
il y a 3 mois