J'ai obtenu mon diplôme d'artiste dans une prestigieuse école d'art et putain j'en ai chier surtout vers la fin aux exam finaux
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStéphanois
Oui, je faisais les aller retours en train jusqu'à Lyon tous les jours pendant 3 ans. J'en ai chier
il y a 3 mois
Bravo khey
Un petit dessin de cul pour célébrer ça ?
Un petit dessin de cul pour célébrer ça ?
je suis en train d'en faire en ce moment et je les posterai sur le +18, promis !
+ merci!
+ merci!
il y a 3 mois
Oui, je faisais les aller retours en train jusqu'à Lyon tous les jours pendant 3 ans. J'en ai chier
Tu te faisais pas trop allumer à Lyon en tant que stéphanois ?
il y a 3 mois
C'est connu Émile Cohl y a mon dessinateur préféré de BD qui y était
Ouais, t'as pas mal d'artistes connu qui y ont été. Un certain Johan Grenier qui a même bossé sur des cinématiques pour Blizzard
il y a 3 mois
Ouais, t'as pas mal d'artistes connu qui y ont été. Un certain Johan Grenier qui a même bossé sur des cinématiques pour Blizzard
Olivier Ledroit pour info je t'invite à aller jeter un oeil c'est délirant
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te faisais pas trop allumer à Lyon en tant que stéphanois ?
Non, tout le monde était sympa. Même les profs. J'en garde de bon souvenirs et ils vont me manquer. Je garde toujours contact avec certaines personnes
il y a 3 mois
Non, tout le monde était sympa. Même les profs. J'en garde de bon souvenirs et ils vont me manquer. Je garde toujours contact avec certaines personnes
C'est chouette ça, en plus dans ce milieu les contacts c'est important
il y a 3 mois
Le furry est au programme ?
il y a 3 mois
Le furry est au programme ?
Il y avait certain exercices où on était libres de dessiner un peu ce qu'on veut et j'ai déjà dessiné des furry ouais
il y a 3 mois
Mes félicitations khey
il y a 3 mois
Il y avait certain exercices où on était libres de dessiner un peu ce qu'on veut et j'ai déjà dessiné des furry ouais
Felicitations en tout cas
il y a 3 mois