J'ai obtenu mon diplôme d'artiste dans une prestigieuse école d'art et putain j'en ai chier surtout vers la fin aux exam finaux
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPraioven
5h
Stéphanois
Oui, je faisais les aller retours en train jusqu'à Lyon tous les jours pendant 3 ans. J'en ai chier
il y a 5 heures
Bravo khey
Un petit dessin de cul pour célébrer ça ?
Un petit dessin de cul pour célébrer ça ?
je suis en train d'en faire en ce moment et je les posterai sur le +18, promis !
+ merci!
+ merci!
il y a 5 heures
Peaufine mon croquis si tu veux 
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 5 heures
Oui, je faisais les aller retours en train jusqu'à Lyon tous les jours pendant 3 ans. J'en ai chier
Tu te faisais pas trop allumer à Lyon en tant que stéphanois ?
il y a 5 heures
C'est connu Émile Cohl y a mon dessinateur préféré de BD qui y était
Ouais, t'as pas mal d'artistes connu qui y ont été. Un certain Johan Grenier qui a même bossé sur des cinématiques pour Blizzard
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais, t'as pas mal d'artistes connu qui y ont été. Un certain Johan Grenier qui a même bossé sur des cinématiques pour Blizzard
Olivier Ledroit pour info je t'invite à aller jeter un oeil c'est délirant
il y a 5 heures
Tu te faisais pas trop allumer à Lyon en tant que stéphanois ?
Non, tout le monde était sympa. Même les profs. J'en garde de bon souvenirs et ils vont me manquer. Je garde toujours contact avec certaines personnes
il y a 5 heures
Non, tout le monde était sympa. Même les profs. J'en garde de bon souvenirs et ils vont me manquer. Je garde toujours contact avec certaines personnes
C'est chouette ça, en plus dans ce milieu les contacts c'est important
il y a 5 heures
Le furry est au programme ?
il y a 5 heures
Le furry est au programme ?
Il y avait certain exercices où on était libres de dessiner un peu ce qu'on veut et j'ai déjà dessiné des furry ouais
il y a 5 heures
Mes félicitations khey
: 6049 5943 5905 8056
il y a 5 heures
Il y avait certain exercices où on était libres de dessiner un peu ce qu'on veut et j'ai déjà dessiné des furry ouais
Felicitations en tout cas
il y a 5 heures
Chui sur je te bas alors que j'ai pas de diplôme
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 5 heures
87
Sur ce sujet1