InscriptionConnexion
APOCALYPSE 18:4-8 KJF
4 Et j'entendis une autre voix depuis le ciel, disant: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne soyez pas participants de ses péchés, et que vous ne receviez pas de ses plaies.
5 Car ses péchés sont parvenus jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.
6 Rendez-lui comme elle vous a donné, et doublez-lui son double selon ses œuvres: dans la coupe qu'elle a remplie, remplissez-lui au double.
7 Autant elle s'est glorifiée, et a vécu voluptueusement, autant de tourment et de tristesse donnez-lui: car elle dit en son cœur, Je suis assise en tant que reine, et ne suis pas veuve, et je ne verrai aucune tristesse.
8 Par conséquent ses plaies viendront en un seul jour, mort, et deuil, et famine; et elle sera entièrement brûlée par le feu: car fort est le Seigneur Dieu qui la juge.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 4 heures
Y a des tas de personnes à qui tu peux faire confiance, homme comme femme
:CS_fleur:

Mais y en a aussi des tas a qui tu peux pas et si tu le fais t'es finito
:CHAT_PEUR_1:

Faut arrêter les généralités kheyou
:chatalors:
C'est simplement que la femme est le vecteur d'une violence biologique liée à l'évolution, la sélection naturelle, et le fonctionnement profond de l'être humain en général
:jesus_lunettes:

Mais ils oublient toujours le principe d'équilibre fondamental qui fait que cette laideur et cette violence crée de manière équivalente une beauté et une douceur chez elles. Ce qui crée chez eux une sorte de schizophrènie, de relation amour haine très violente, car ils n'arrivent pas accepter mes principes fondamentaux de ce monde

En réalité la misogynie est souvent le substitue a la misanthropie et le nihilisme, qui est lié a l'analyse du monde, et ces personnes voient le monde via un prisme biaisé dans cet équilibre beauté et laideur, de part leur expériences personnelles
:selection:

Le cerveau humain cherche donc un coupable, mais comme le coupable est le fonctionnement profond du monde et des être humains, ils tendent a préfèrer utiliser les femmes comme bouc émissaire de leurs souffrances
il y a 4 heures
Ezéchiel 16:36-43
36 Ainsi dit le Seigneur DIEU : Parce que ta saleté a été répandue, et ta nudité découverte par tes prostitutions avec tes amants et avec toutes les idoles de tes abominations, et par le sang de tes enfants, que tu leur as donnés,
37 Voici, à cause de cela je rassemblerai tous tes amants, avec lesquels tu as pris plaisir, tous ceux que tu as aimés, avec tous ceux que tu as haïs, même je les rassemblerai de toute part contre toi, et je leur découvrirai ta nudité, afin qu'ils puissent voir toute ta nudité.
38 Et je te jugerai comme sont jugées les femmes adultères et celles qui versent le sang ; et je te livrerai au sang de fureur et de jalousie.
39 Et je te livrerai aussi entre leur main, et ils abattront ton lieu éminent et démoliront tes hauts lieux ; et ils te dépouilleront aussi de tes vêtements, et ils prendront tes magnifiques joyaux et te laisseront nue, découverte.
40 Ils feront aussi monter une compagnie contre toi, et ils te lapideront, et te transperceront avec leurs épées.
41 Et ils brûleront tes maisons par le feu, et exécuteront sur toi des jugements en présence de beaucoup de femmes ; et je te ferai cesser tes prostitutions, et tu ne donneras plus de salaire.
42 Ainsi je ferai reposer ma fureur envers toi, et ma jalousie se retirera de toi, et je serai tranquille et ne me courroucerai plus.
43 Parce que tu ne t'es pas souvenue des jours de ta jeunesse, mais tu m'as irrité par toutes ces choses, voici, c'est pourquoi je récompenserai ta conduite sur ta tête, dit le Seigneur DIEU, et tu ne commettras plus cette impudicité par-dessus toutes tes abominations.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 4 heures
C'est mon choix
:yuigr:
il y a 4 heures