Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tes radié de la sécu ?
Aucune idée. Je n'ai jamais touché d'argent publique (même pas 1€).
il y a 3 heures
Blondin
3h
Félicitations
Par contre un pavillon comme toi je pourrai pas, horrible le dream
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Aucune idée. Je n'ai jamais touché d'argent publique (même pas 1€).
Demain tu te pointe devant le siège de la sécu de ta ville a 8h et tu demande à ce que ton dossier sois traiter
Tu va pas niquer ta santé pour rien quand même
il y a 3 heures
Par contre un pavillon comme toi je pourrai pas, horrible le dream
C'était la meilleure option que j'avais à l'époque
Moi non plus j'aime pas trop pour être honnête
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Vendre mon appart et acheter une maison a la campagne
Ça va être trop bien
Des questions ?
Ça va être trop bien
Des questions ?
Cool, la campagne ça fait du bien, tu rentres du taf et personne ne te casses les couilles.
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures
C'était la meilleure option que j'avais à l'époque
Vaux mieux un petit village mignon, maison retaper a la bien, certe ya pas grand chose autour mais le plaisir du calme ça a pas de prix
il y a 3 heures
Demain tu te pointe devant le siège de la sécu de ta ville a 8h et tu demande à ce que ton dossier sois traiter
J'ai déjà fait tout ça. Ça n'a rien donné.
Je vais d'abord cherché du travail. La sécu on verra plus tard. Et l'état de mon cerveau empire de toute façon donc je m'en fiche un peu. Personne n'est éternel. Je suis assez proche de ma fin quoi qu'il arrive. Alors dans quelques mois ou quelques années peu importe. Dieu décidera
Je vais d'abord cherché du travail. La sécu on verra plus tard. Et l'état de mon cerveau empire de toute façon donc je m'en fiche un peu. Personne n'est éternel. Je suis assez proche de ma fin quoi qu'il arrive. Alors dans quelques mois ou quelques années peu importe. Dieu décidera
il y a 3 heures
J'ai déjà fait tout ça. Ça n'a rien donné.
Mais nan dit pas ça..
Tu va te retrouver en hp toi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVaux mieux un petit village mignon, maison retaper a la bien, certe ya pas grand chose autour mais le plaisir du calme ça a pas de prix
C'est mon objectif a terme de toute manière
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Félicitation cléyoux en sucre.
Tu aura une baignoire ?

Tu aura une baignoire ?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
Mais nan dit pas ça..
Je ne supporterai pas d'être enfermé donc c'est peu probable puis sans sécu je ne pourrai pas de toute façon.
il y a 3 heures
Prendre un bain glacé là ...
ça doit être trop bien
il y a 3 heures
Prendre un bain glacé là ...
ça doit être trop bien
Bain glacé ça m'attire pas dutout, je trouverais ça extrêmement désagréable je pense.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Pas glacé à 0 mais juste à l'eau froide ça doit être trop cool quand il fait bien chaud.
Ça m'a donné envie d'une douche froide. Je reviens
il y a 2 heures
Pas glacé à 0 mais juste à l'eau froide ça doit être trop cool quand il fait bien chaud.
Oui si c'est juste tiède pourquoi pas la oui.
Avec une vidéo a regarder et un jus d'orange a boire.

Avec une vidéo a regarder et un jus d'orange a boire.

il y a 2 heures
Bonne question ma quille, j'ai pas encore choisir la maison
il y a 2 heures
Ha non moi dans le bain je végète sans rien faire du tout.
En tout cas la douche était trop bien. Maintenant je sens la grenade. elle m'a donné envie de chocolat noir
En tout cas la douche était trop bien. Maintenant je sens la grenade. elle m'a donné envie de chocolat noir
il y a 2 heures
Bonne question ma quille, j'ai pas encore choisir la maison
Tu peux pas ne pas avoir de baignoire. C'est LA raison de se marier et de prendre une maison.
il y a 2 heures
148
Sur ce sujet0