InscriptionConnexion
Si le téléphone est compatible avec le display port, faut un bon téléphone sal riche
:Deuxchats:
J'ai le
Niveau 30
il y a 4 heures
J'ai le
Niveau 30
:Smoothoperator:
il y a 4 heures
:frero:
il y a 4 heures
Testo à block avec la piquouze aussi, en dépit de tout l'amour que je lui porte, ça joue énormément...
:chat_zoom_yeuxfermes:
C'est juste des petits compléments ça. Le vrai cheat code c'est le sperme
:giga_qlf_cr7:

Proverbes 31:3 - Ne donne pas ta vigueur aux femmes, ni tes agissements à ce qui détruit les rois.

Jacques 1:12 - Béni est l'homme qui endure la tentation: car lorsqu'il sera éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.

Psaume 126:6 - Celui qui va et pleure, portant la précieuse semence, reviendra sans aucun doute se réjouissant, emportant ses gerbes avec lui.

JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 4 heures
C'est juste des petits compléments ça. Le vrai cheat code c'est le sperme

Proverbes 31:3 - Ne donne pas ta vigueur aux femmes, ni tes agissements à ce qui détruit les rois.

Jacques 1:12 - Béni est l'homme qui endure la tentation: car lorsqu'il sera éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.

Psaume 126:6 - Celui qui va et pleure, portant la précieuse semence, reviendra sans aucun doute se réjouissant, emportant ses gerbes avec lui.

Des petits compléments qu'il dît
:chat_zoom_rugir:

Taré
:chat_zoom_rugir:
-le
:chat_zoom:
il y a 3 heures
fin de la vingtaine ou milieu trentaine
:Oopsi:
:jesuscafe:
il y a 3 heures