Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Regarde les topic du 18 25 de cette même date
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans 48h, demi-finale France-Croatie. Qui va gagner selon vous ? Je pense déjà que les Bleus sont foutus, face à la force physique des Croates.
Demain soir, demi-finale Brésil - Pays-Bas. Perso, je soutiens le Brésil
Je pense que la finale, ce sera Brésil-Croatie. Obligé le Brésil va de nouveau gagner la coupe du monde, comme en 94.
Je pense que la finale, ce sera Brésil-Croatie. Obligé le Brésil va de nouveau gagner la coupe du monde, comme en 94.
Allez les negres! Allez la negraille fumante et odrante
Salut
il y a 4 heures
Vous imaginez le délire avec la Croatie ? C'est leur 1ère participation à une CDM et ils sont à 1 match d'une finale
Pour être honnête, je pense que les bleus n'ont aucune chance face à la Croatie.
Par contre les Brésiliens, je les sens bien partis, comme en 94. Ils vont encore remporter la coupe du monde.
Par contre les Brésiliens, je les sens bien partis, comme en 94. Ils vont encore remporter la coupe du monde.
il y a 4 heures
Allez les negres! Allez la negraille fumante et odrante
Tu inclus Barthez, Petit, Le Boeuf, Desailly, dans tes réflexions ?
Je veux pas faire mon militant RPR chiraquien-juppéiste, mais le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit.
Je veux pas faire mon militant RPR chiraquien-juppéiste, mais le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit.
il y a 4 heures
Et dans 5 mois ya Ocarina of Time qui va sortir.
Vous verrez ca va être à chier, la N64 est surcotée.
Ca dépassera jamais Zelda 3 sur snes.
Nintendo est terminé.
Vous verrez ca va être à chier, la N64 est surcotée.
Ca dépassera jamais Zelda 3 sur snes.
Nintendo est terminé.
Exa, exa, le futur, c'est le support CD. Sony l'a bien compris !
il y a 4 heures
Tu inclus Barthez, Petit, Le Boeuf, Desailly, dans tes réflexions ?
Bah c’est j’encourage, je ne vois pas où tu veux en venir ?
Salut
il y a 4 heures
Bah c’est j’encourage, je ne vois pas où tu veux en venir ?
La bien-pensance, tu connais ?
Entre la loi Gayssot qui a réprimé le "négationnisme" et durci la lutte contre le racisme, le procès de l'ancien préfet Maurice Papon en mars dernier, la fixation sur une prétendue "torture" en Algérie dans les années 50, la propagande gauchiste de SOS Racisme, les donneurs de leçons au gouvernement (Jospin, Voynet), les discours moralisateurs de Chirac... Tu es pro-FN, OK, mais ne le dis pas trop fort...
Entre la loi Gayssot qui a réprimé le "négationnisme" et durci la lutte contre le racisme, le procès de l'ancien préfet Maurice Papon en mars dernier, la fixation sur une prétendue "torture" en Algérie dans les années 50, la propagande gauchiste de SOS Racisme, les donneurs de leçons au gouvernement (Jospin, Voynet), les discours moralisateurs de Chirac... Tu es pro-FN, OK, mais ne le dis pas trop fort...
il y a 4 heures
Les soirées tétées devaient être extraordinaires à cette époque.
j'étais trop petit pour m'en souvenir de France 98, j'avais 5 ans mais mon père en avait rien à battre du foot
Je me rappelle des klaxons il me semble après la victoire mais je crois que je n'étais même pas chez moi car il y avait eu des grosses inondations chez moi
Je me rappelle des klaxons il me semble après la victoire mais je crois que je n'étais même pas chez moi car il y avait eu des grosses inondations chez moi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'étais trop petit pour m'en souvenir de France 98, j'avais 5 ans mais mon père en avait rien à battre du foot
Ton père avait raison
il y a 3 heures
Ton père avait raison
Oh que oui
il y a 3 heures
Oh que oui
Merci pour le petit contexte mon khey, c'était plaisant
il y a 3 heures
Merci pour le petit contexte mon khey, c'était plaisant
np
Toi tu étais né, si oui tu t'en rappelles ?
il y a 3 heures
np
Oui, je suis de
Niveau 150
il y a 3 heures
Oui, je suis de
Niveau 150
Bien
il y a 3 heures
Exa, exa, le futur, c'est le support CD. Sony l'a bien compris !
Je pensais exactement ca. J'avais encore ma super à cette époque (et le pc familial) et j'hésitais pour la psx.
Mon meilleur pote avait la N64 et j'avais vraiment pas été impressionné par mario 64 ni mario kart (j'aimais pas la manette).
Zelda 3 sur snes était mon jeu pref et quand on voyait les 1eres images de ocarina of time ca faisait peur.
Mon pote l'a acheté day 1 je suis passé chez lui l'aprem.
Le lendemain j'achetais la N64
Mon meilleur pote avait la N64 et j'avais vraiment pas été impressionné par mario 64 ni mario kart (j'aimais pas la manette).
Zelda 3 sur snes était mon jeu pref et quand on voyait les 1eres images de ocarina of time ca faisait peur.
Mon pote l'a acheté day 1 je suis passé chez lui l'aprem.
Le lendemain j'achetais la N64
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Dans 48h, demi-finale France-Croatie. Qui va gagner selon vous ? Je pense déjà que les Bleus sont foutus, face à la force physique des Croates.
Zidane ou Ronaldinho
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 3 heures
148
Sur ce sujet0