InscriptionConnexion
Laisse tomber ces sales vieilles putains,

Jésus sauve de l'Enfer et peut te donner une vie abondamment comblée de multiples trésors.
"ces vieilles putains"

je tiens à te rappeler que le prophète de ton bouquin s'est rangé du côté même des gens moins recommandables

et a par ailleurs défendu une femme sur le point d'être lapidée par une foule en colère
:Zidane_fume_2025:
il y a 4 heures
pareil pour moi si tu savais. Si tu savais le nombre de fois que j'aurai aimé que les meufs me disent la vérité,

plutôt que de me jeter à la gueule leur ras-le-bol et leurs regrets qui ont mariné en une tambouille infâme
J'avoue que j'ai toujours été celui qui largue, c'est la première fois que je me fais jeter comme ça. Et mon vieux crois-moi, j'étais fou amoureux. Et c'est exactement ça, elle m'a expliqué dans son dernier message qu'elle marinait ça depuis des semaines, alors que pour moi ça sortait de nul part. Le choc a été brutal, et même si ça y est, j'ai tourné la page, je garde un énorme ressentiment pour ce qu'elle a fait
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
allez déballer vos bondieuseries autre part svp, ici on parles de solutions concrètes,

pas de supplications larmoyantes formulées à genoux
Perds pas non plus ton temps à polluer ton esprit en accordant de l'importance à des fumiers athées sataniques comme cité ici
:giga_qlf_cr7:
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 4 heures
Perds pas non plus ton temps à polluer ton esprit en accordant de l'importance à des fumiers athées sataniques comme cité ici
ayaaaaaaaaaaaa, je ne crois pas en dieu donc je suis un fumier athéïste sataniste
:bras:

le fameux amour de l'autre, le fameux pardon
:bras:
il y a 4 heures
J'avoue que j'ai toujours été celui qui largue, c'est la première fois que je me fais jeter comme ça. Et mon vieux crois-moi, j'étais fou amoureux. Et c'est exactement ça, elle m'a expliqué dans son dernier message qu'elle marinait ça depuis des semaines, alors que pour moi ça sortait de nul part. Le choc a été brutal, et même si ça y est, j'ai tourné la page, je garde un énorme ressentiment pour ce qu'elle a fait
je te comprends parfaitement kheyou
il y a 4 heures
Pourtant elle disait qu'elle m'aime très fort
:Chat_heu:
Sony dit qu'il aime très fort le consommateur aussi
:Totalement_loco:
il y a 4 heures-PEMT
Ils
:Risitas-doigt:
...
:Risitas_wtf:
Aïe
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures-PEMT
et me dis pas que je sais pas de quoi je parle, je suis apostat et je connais ton bouquin
il y a 4 heures
C'est simple l'OP, à l'heure qu'il est elle doit avoir la bouche pleine.
:salefdp:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
C'est simple l'OP, à l'heure qu'il est elle doit avoir la bouche pleine.
:salefdp:
ou le cul en chou-fleur
:100_coups_de_fouet:
il y a 4 heures
J'ai quitté ma femme d'un coup (actuel) elle a encore un énorme ressentiment, je pense c'est pour ça qu'on baise pas en partie
il y a 4 heures
ça rend fou, n'importe quelle relation saine exige l'honnêteté,

mais nous on est pas en droit d'exiger des femmes qu'elles soient honnêtes et disent la vérité
il y a 4 heures
Ton tour est passé khey prépare toi psychologiquement et dis toi surtout que tu ne peux RIEN y faire
:phoque_anglais2:
il y a 4 heures
faut t'y faire l'op. Mais désespère pas,

des femmes il y en a énormément et il devrait bien y en avoir une qui te correspondra et avec qui la relation sera saine
:cavill_fume:
il y a 4 heures
faut t'y faire l'op. Mais désespère pas,

des femmes il y en a énormément et il devrait bien y en avoir une qui te correspondra et avec qui la relation sera saine
:cavill_fume:
:souriregif:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
Pourtant elle disait qu'elle m'aime très fort
Recommence à baiser des traps
il y a 4 heures
c'est terminé
:Dubitatif2: