Les kheys,ça fait quelque semaine que ma copine veux plus que on ce vois elle dit qu'elle est fatiguée, bon ok
Ces messages deviennent minuscule comme les meuf tinder a base de "ok, d'accord, ça marche, ah ok, oui" en gros j'alimente la Conversation pour deux c'est chiant
Elle me dit qu'elle est fatiguée
Vous en pensez quoi ?
Je comprend pas ce que j'ai pu faire de mal je suis sympa je la sors on fesait des activités et du jour au lendemain boom plus rien
Ces messages deviennent minuscule comme les meuf tinder a base de "ok, d'accord, ça marche, ah ok, oui" en gros j'alimente la Conversation pour deux c'est chiant
Elle me dit qu'elle est fatiguée
Vous en pensez quoi ?
Je comprend pas ce que j'ai pu faire de mal je suis sympa je la sors on fesait des activités et du jour au lendemain boom plus rien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Flaneur un pote à toi vous êtes deux maintenant vous pouvez faire un club #
il y a 3 heures
Ce n’est plus ton tour l’OP
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
C'est chaud mon khey déso
Moi aussi ca avait commencé par des "non tkt je suis juste fatiguée" quand je commencais a ne plus la sentir
Elle ne communiquait plus alors qu'elle voulait "une relation basée sur la communication"
Et puis un jour tu apprendras la vérité et ca va te briser, puis après quelques mois ou année ca passera
Moi aussi ca avait commencé par des "non tkt je suis juste fatiguée" quand je commencais a ne plus la sentir
Elle ne communiquait plus alors qu'elle voulait "une relation basée sur la communication"
Et puis un jour tu apprendras la vérité et ca va te briser, puis après quelques mois ou année ca passera
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
Ton tour est terminé
Je suis passé par là aussi
Je suis passé par là aussi
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est chaud mon khey déso
Donc ça y est c'est mon tour
Pourtant elle disait qu'elle m'aime fort et pense tout le temps a moi
il y a 3 heures
@Flaneur un pote à toi vous êtes deux maintenant vous pouvez faire un club #
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Donc ça y est c'est mon tour
Osef de ce quell dit l'important c'est les actes et vu ce que tu décris ...
Criez de joie il est ressuscité
il y a 3 heures
@Flaneur un pote à toi vous êtes deux maintenant vous pouvez faire un club #
Non, c'est très différent, je vis avec ma femme au quotidien, on est dans le même logement. Et on a pas ce genre de problème par message ...
il y a 3 heures
fait gaffe khey, elle sait peut être que tu aimes les traps. Et soit ça la dégoûte, soit elle a peur d'être trompée
il y a 3 heures
Putain je suis brisé
courage kheyou je suis là pour toi
il y a 3 heures
fait gaffe khey, elle sait peut être que tu aimes les traps. Et soit ça la dégoûte, soit elle a peur d'être trompée
il y a 3 heures
216
Sur ce sujet0