Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoud
1 mois
et oui les shills , la Russie peut envahir l'Europe en 48h max , la en Ukraine c'est juste pour la beauté du sport
Sauf qu'ils ont pas 48h, les ukrainiens détruisent leur armée en 40 minutes.
https://onche.org/topic/1[...]ormation-du-new-york-post
il y a un mois
Saga666
1 mois
Une guerre se gagne en moins de 100 jours ou se perd sur des années avec un coût astronomique.
Napoléon le savait et comme Hitler il l’a appris à ses dépens pour les campagnes Russes.
Von Schliessen le savait ( le père de la Blitzkrieg )
Napoléon le savait et comme Hitler il l’a appris à ses dépens pour les campagnes Russes.
Von Schliessen le savait ( le père de la Blitzkrieg )
France 1914
il y a un mois
FuturChauve
1 mois
Oui, ça fait 10 jours qu’ils ont envahit l’Ukraine. Encore 4 et ils arrivent à Kiev.
ils veulent pas détruire l'ukraine, c'est leur propre peuple.
sinon l'ukraine serait déjà en cendre depuis 2022
il y a un mois
Loud
1 mois
et oui les shills , la Russie peut envahir l'Europe en 48h max , la en Ukraine c'est juste pour la beauté du sport
Arrête de copier cet idiot de Dajack
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
C'est un hologramme, tu pense ?
Non des acteurs pour alimenter les gogos comme toi
il y a un mois
ils veulent pas détruire l'ukraine, c'est leur propre peuple.
exact, Poutine se retient comme Broly dans DBZ, hein !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un mois
Non des acteurs pour alimenter les gogos comme toi
Bah ça me parait évident, on voit directement les méthodes du Mi6 et de la Cia derrière cet vidéo de propagande
il y a un mois
Bah ça me parait évident, on voit directement les méthodes du Mi6 et de la Cia derrière cet vidéo de propagande
Et tu crois à ça le 2 de QI...
il y a un mois
Et tu crois à ça le 2 de QI...
Avant oui, mais tu m'a ouvert les yeux ! Heureusement qu'il y a des gens éveillé comme toi en France
il y a un mois
Avant oui, mais tu m'a ouvert les yeux ! Heureusement qu'il y a des gens éveillé comme toi en France
Tu imagines un monde où un officier accroche ses subordonnés à un arbre, les fouette pour les faire aller du gazole alors qu'il n'y en a pas, les filme puis poste la vidéo.
Ton QI ?
Ton QI ?
il y a un mois
Tu imagines un monde où un officier accroche ses subordonnés à un arbre, les fouette pour les faire aller du gazole alors qu'il n'y en a pas, les filme puis poste la vidéo.
Ton QI ?
Ton QI ?
Bah oui ! ça enverra un message clair à tous ceux qui commettront éventuellement les mêmes erreurs !
il y a un mois
4 ans qu’ils essaye de prendre Kyev
Les soldats Ru qui déserte comme des mouche
Les soldats Ru qui déserte comme des mouche
Poutine peut encercler kyev avec ses tanks mais il ne gagnera jamais l'amour et la fidélité du peuple iranien
il y a un mois
Bah oui ! ça enverra un message clair à tous ceux qui commettront éventuellement les mêmes erreurs !
Bah oui c'est connu que l'armée russe pratique ce genre de choses.
M'enfin bon tu dois croire ça car t'es boucled par Noel Reports et Kherson Cat alors qu'ils racontent de la merde depuis 4 ans.
M'enfin bon tu dois croire ça car t'es boucled par Noel Reports et Kherson Cat alors qu'ils racontent de la merde depuis 4 ans.
il y a un mois
Bah oui c'est connu que l'armée russe pratique ce genre de choses.
Bah oui c'est pas si on voyait ce genre de vidéos de torture toutes les semaines sur les canaux Telegram pro-russes, hein !
il y a un mois
190
Sur ce sujet0