Mon dernier pseudo c'était Golgoth d'ailleurs je vois que risibank est toujours en place et le site est hyper propre maintenant
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa lui fait du bien qu'on lui dise que son forum est génial quand il a un petit coup de mou, faut jouer le jeu
Oui, l'op, ce forum est absolument merveilleux et n'a aucun équivalent dans l'internet français, on se demande encore comment un tel coup de génie a été possible de la part de son créateur
Oui, l'op, ce forum est absolument merveilleux et n'a aucun équivalent dans l'internet français, on se demande encore comment un tel coup de génie a été possible de la part de son créateur
Ayaaa t'es en forme ces derniers temps mon attila, prêt à décapiter des poulpes
il y a 3 heures
Mais ça me régale ça pas de 411 c'est magnifique
Oui, nous sommes l'Elite, khey
il y a 3 heures
Ayaaa t'es en forme ces derniers temps mon attila, prêt à décapiter des poulpes
C'est la chaleur
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
c'est vrai que le créateur pourrait se tabasser la trousse devant mon poste mais bon, il serait dans son bon droit
il y a 3 heures
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
je suis tombé dessus par hasard en cherchant des infos sur l'affaire yggtorrent et voilà que je me retrouve presque dans l'age d'or du 18-25 .. Même si j'ai fini par passer à autre chose ça fait plaisir à voir ça me rend nostalgique. Force à vous tous les kheys résistants ;)
Tu as deja essayé avec un mec
Un khey écrit...
il y a 3 heures
T'as pas rencontré Terminator404 encore toi
Et c'est dommage que Franck soit au goulag
Et c'est dommage que Franck soit au goulag
Ahiiii l'op qui a échappé au MP de bienvenue
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhiiii l'op qui a échappé au MP de bienvenue
Il ne paie rien pour attendre
il y a 3 heures
Bon l’OP c’est bien gentil tout ça mais on en oublie la vraie question qui nous brûle à tous les lèvres …..
Les feets tu les lick ou pas?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Bon, les kheys, à votre avis, c'est qui comme bav ?
Mais.. ahem, ahem. Bienvenue à toi, crayon, c'est gentil
Mais.. ahem, ahem. Bienvenue à toi, crayon, c'est gentil
C’est lequel ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Ahiiii l'op qui a échappé au MP de bienvenue
Et encore avant y'avait Franck ET @corbeille2fruit
il y a 3 heures
Saka
3h
Bon l’OP c’est bien gentil tout ça mais on en oublie la vraie question qui nous brûle à tous les lèvres …..
Les feets tu les lick ou pas?
il y a 3 heures
je suis tombé dessus par hasard en cherchant des infos sur l'affaire yggtorrent et voilà que je me retrouve presque dans l'age d'or du 18-25 .. Même si j'ai fini par passer à autre chose ça fait plaisir à voir ça me rend nostalgique. Force à vous tous les kheys résistants ;)
Oui mon kheyou
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Ça c'est le genre de forumeur que je préfère
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
C'est toi qui est magnifique
il y a 2 heures
254
Sur ce sujet0