Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
As t'il été arrêté pour toutes ces bêtises?
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a pourtant tout raconte dans un livre
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Il a pourtant tout raconte dans un livre
C'est condamnable
il y a 6 heures
toujours sur LCI a boucler sur l'urkraine avec ca bande de juif pdo
Le va t'en guerre qui veut nous y envoyer pendant qu'il reste bien tranquille sur son plateau tv
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Le va t'en guerre qui veut nous y envoyer pendant qu'il reste bien tranquille sur son plateau tv
alors qu'il devrais etre pendu pour trahison
il y a 6 heures
Il fait partie du club alors bon, tu te doutes bien qu'il a continué sa vie pépouze
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoujours sur LCI a boucler sur l'urkraine avec ca bande de juif pdo
il y a 6 heures
Il fait partie du club alors bon, tu te doutes bien qu'il a continué sa vie pépouze
il y a 6 heures
Il n'y a jamais eu de preuves de ce qu'il disait.
N'oubliez pas qu'en mai 1968 les mentalités étaient tout autre, il a déclaré ça à la télé pour provoquer et faire le malin.
N'oubliez pas qu'en mai 1968 les mentalités étaient tout autre, il a déclaré ça à la télé pour provoquer et faire le malin.
il y a 6 heures
Cette posture victimaire instinctive
il y a 5 heures
- Et il continue sa marche débonnaire... *attend 5 minutes que le type soit hors de portée* Alors que je devrais lui casser la figure
il y a 5 heures
- Et il continue sa marche débonnaire... *attend 5 minutes que le type soit hors de portée* Alors que je devrais lui casser la figure
Ayaaa, ils sont tellement fourbe ces youpin c'est impressionnant mon bon ceinturion
il y a 5 heures
148
Sur ce sujet0