Ça c'est un truc de pote à la compote.
C'est quoi des potes à la compotes ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLorrain
6h
Pas de haine. Pas de division. Juste deux mecs qui célèbrent la même équipe et le même pays.
La France, c’est pas une race.
C’est une idée.
C’est des gens de toutes origines qui se reconnaissent dans la même histoire, les mêmes valeurs et le même drapeau 🇫🇷🇫🇷🇫🇷
On peut être différents et être unis.
C’est ça, être Français. 👊👊👊
Niveau 90
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
C'est quoi des potes à la compotes ?
Regarde dans ma signature, c'est un club trop cool sur Onche. On fait des vrais topics vraiment bien.
il y a 5 heures
Lorrain
6h
Pas de haine. Pas de division. Juste deux mecs qui célèbrent la même équipe et le même pays.
La France, c’est pas une race.
C’est une idée.
C’est des gens de toutes origines qui se reconnaissent dans la même histoire, les mêmes valeurs et le même drapeau 🇫🇷🇫🇷🇫🇷
On peut être différents et être unis.
C’est ça, être Français. 👊👊👊
"La France, c’est pas une race.
C’est une idée.
C’est des gens de toutes origines"
Et pourquoi seule la France doit être une idée tandis que les autres ont toujours le droit à leur identité ?
En plus les nouveaux venus ne se reconnaissent pas dans l'histoire de France, évidemment ils ouvrent un bouquin ils ne voient que des Blancs.
Tout ce qui les intéresse c'est le présent et les avantages matériels que leur apporte la France.
C’est une idée.
C’est des gens de toutes origines"
Et pourquoi seule la France doit être une idée tandis que les autres ont toujours le droit à leur identité ?
En plus les nouveaux venus ne se reconnaissent pas dans l'histoire de France, évidemment ils ouvrent un bouquin ils ne voient que des Blancs.
Tout ce qui les intéresse c'est le présent et les avantages matériels que leur apporte la France.
il y a 5 heures
Saviez vous que le nom de NAISSANCE de RAYAN CHERKI est MATHIS AMSELLEM
OUI !!
100% vérifiable
C'est tellement tendance d'être une racaille algérienne en France que ce demi juif italien a changé son nom ET son prénom ayaaoo
OUI !!
100% vérifiable
C'est tellement tendance d'être une racaille algérienne en France que ce demi juif italien a changé son nom ET son prénom ayaaoo
il y a 5 heures
Saviez vous que le nom de NAISSANCE de RAYAN CHERKI est MATHIS AMSELLEM
OUI !!
100% vérifiable
OUI !!
100% vérifiable
Tiens tiens, un juif qui change de nom
Vraiment inattendu
Vraiment inattendu
il y a 5 heures
Regarde dans ma signature, c'est un club trop cool sur Onche. On fait des vrais topics vraiment bien.
Ça a l'air trop cool je peux rejoindre ?
il y a 5 heures
Ça a l'air trop cool je peux rejoindre ?
Oui bien sûr mon pote à la compote tu peux nous rejoindre.
il y a 5 heures
Oui bien sûr mon pote à la compote tu peux nous rejoindre.
C'est fait
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est fait
Bienvenue mon pote à la compote. C'est le début d'une longue et grande histoire.
il y a 5 heures
Bienvenue mon pote à la compote. C'est le début d'une longue et grande histoire.
Merci mon l'accueil mon pote à la compote
j'espère qu'il y a pas trop facho
il y a 5 heures
Non ça va. Il y a que des gens bon délire même les fachos sont ne sont pas fâchés. Ils sont tolérants et bon délire.
il y a 5 heures-PEMT
Non ça va. Il y a que des gens bon délire même les fachos sont ne sont pas fâchés. Ils sont tolérants et bon délire.
il y a 5 heures-PEMT
il y a 5 heures-PEMT
il y a 5 heures-PEMT
il y a 5 heures-PEMT
il y a 5 heures-PEMT
il y a 5 heures-PEMT
il y a 5 heures-PEMT
153
Sur ce sujet0