InscriptionConnexion
Vous avez pas changé les enfants
:Lunettesrisitas:
il y a 6 heures
Je suis trauma par Nietzsche, ma mère rêvait que je sois un génie, hors j'étais passionné par la littérature depuis tout jeune, je lisais beaucoup quoi. Puis à mes 13/14 piges, elle m'a acheté "Ainsi parlait Zarathoustra" et "La condition humaine" de Malraux. Histoire de raconter à ses copines que j'étais un véritable intellectuel. Du coup j'ai voulu lui faire plaisir et les lire, parce qu'elle me harcelait pour savoir ce que j'en pensais
:Loco:

Ça m'en a dégoûté à tout jamais et j'ai pas compris 1/4 de ce que je lisais putain
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Moi j'avais lu le gay savoir et ainsi parlait zarathoustra
:RienCompris:
Pareil
:rien-compris-golem:
il y a 6 heures
Soudainement, petite volonté de puissance

Petites tractions, petite douche froide

Petit roman de dostoevski

On se sentait exister
Rochedy qui était devenu sectaire
:Boomer_moqueur:
il y a 6 heures
Je suis trauma par Nietzsche, ma mère rêvait que je sois un génie, hors j'étais passionné par la littérature depuis tout jeune, je lisais beaucoup quoi. Puis à mes 13/14 piges, elle m'a acheté "Ainsi parlait Zarathoustra" et "La condition humaine" de Malraux. Histoire de raconter à ses copines que j'étais un véritable intellectuel. Du coup j'ai voulu lui faire plaisir et les lire, parce qu'elle me harcelait pour savoir ce que j'en pensais
:Loco:

Ça m'en a dégoûté à tout jamais et j'ai pas compris 1/4 de ce que je lisais putain
Si ça peut te rassurer je crois que Nietzsche non plus comprenait pas 1/4 de ce qu'il écrivait
:selectionchampi:
il y a 6 heures
Si ça peut te rassurer je crois que Nietzsche non plus comprenait pas 1/4 de ce qu'il écrivait
Merci khey
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Mode mis a part c'est pas nul Niesztche ! Mais faut avoir lu d'autres trucs a coté (ses humanités comme on dit)
:rougeyron_clope:

Dosto aussi très bon
:rikachampi:
il y a 5 heures