Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis trauma par Nietzsche, ma mère rêvait que je sois un génie, hors j'étais passionné par la littérature depuis tout jeune, je lisais beaucoup quoi. Puis à mes 13/14 piges, elle m'a acheté "Ainsi parlait Zarathoustra" et "La condition humaine" de Malraux. Histoire de raconter à ses copines que j'étais un véritable intellectuel. Du coup j'ai voulu lui faire plaisir et les lire, parce qu'elle me harcelait pour savoir ce que j'en pensais
Ça m'en a dégoûté à tout jamais et j'ai pas compris 1/4 de ce que je lisais putain
Ça m'en a dégoûté à tout jamais et j'ai pas compris 1/4 de ce que je lisais putain
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Moi j'avais lu le gay savoir et ainsi parlait zarathoustra
Pareil
il y a 6 heures
Soudainement, petite volonté de puissance
Petites tractions, petite douche froide
Petit roman de dostoevski
On se sentait exister
Petites tractions, petite douche froide
Petit roman de dostoevski
On se sentait exister
Rochedy qui était devenu sectaire
il y a 6 heures
Attila
6h
Je suis trauma par Nietzsche, ma mère rêvait que je sois un génie, hors j'étais passionné par la littérature depuis tout jeune, je lisais beaucoup quoi. Puis à mes 13/14 piges, elle m'a acheté "Ainsi parlait Zarathoustra" et "La condition humaine" de Malraux. Histoire de raconter à ses copines que j'étais un véritable intellectuel. Du coup j'ai voulu lui faire plaisir et les lire, parce qu'elle me harcelait pour savoir ce que j'en pensais
Si ça peut te rassurer je crois que Nietzsche non plus comprenait pas 1/4 de ce qu'il écrivait
il y a 6 heures
Si ça peut te rassurer je crois que Nietzsche non plus comprenait pas 1/4 de ce qu'il écrivait
Merci khey
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
Mode mis a part c'est pas nul Niesztche ! Mais faut avoir lu d'autres trucs a coté (ses humanités comme on dit)
Dosto aussi très bon
Dosto aussi très bon
il y a 5 heures
148
Sur ce sujet0