InscriptionConnexion
J'étais solo, dormi par terre dehors la veille, full galère, pas d'élan social, puis je tombe par hasard sur ma pote elfe de Caen WTF

Elle m'a fait rencontrer d'autres potes elfes y avait 4 meufs full autiste et TDAH autour de moi je me sentais trop bien

Et en plus toutes les nouvelles potes elfes vont faire une saison dans la même station de ski que moi cet hiver

J'ai l'impression d'avoir le groupe de potes que j'ai jamais eu ça a changé ma vie cette station de ski bordel j'ai une maison maintenant
:Frieren_lunettes:
il y a 5 heures
J'étais solo, dormi par terre dehors la veille, full galère, pas d'élan social, puis je tombe par hasard sur ma pote elfe de Caen WTF

Elle m'a fait rencontrer d'autres potes elfes y avait 4 meufs full autiste et TDAH autour de moi je me sentais trop bien

Et en plus toutes les nouvelles potes elfes vont faire une saison dans la même station de ski que moi cet hiver

J'ai l'impression d'avoir le groupe de potes que j'ai jamais eu ça a changé ma vie cette station de ski bordel j'ai une maison maintenant
Une pote elfe ?
:Clope_nuit:
il y a 5 heures
Baise-les.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Une pote elfe ?
Oui c'est une pote qui a toujours des oreilles pointues et des ailes de papillon. On se capte jamais par message et on se retrouve toujours aux mêmes endroits par hasard

C'est la cinquième fois que je tombe sur elle au pif
il y a 5 heures
DTP
DTP
5h
Baise-les.
:Mouais_Jesus:
J'ai surtout envie d'amis
il y a 5 heures
Oui c'est une pote qui a toujours des oreilles pointues et des ailes de papillon. On se capte jamais par message et on se retrouve toujours aux mêmes endroits par hasard

C'est la cinquième fois que je tombe sur elle au pif
J'ai jamais vus d'elfette. En tout cas profite de ta vie, tu veux qu'on te dit quoi d'autres ?
:ZidaneFume:
il y a 5 heures
Des elfes, je vois
:risidoc:

Vous vous prenez pour un elfe et vos "amis" sont des elfes
:medecin_piqure:

Vous dites qu'ils sont "autiste", "tdah",
la notion de "Folie", ça vous parle ?
:Loco:

On va vous raccompagner dans votre chambre et vous donner votre traitement Eussoudore
:risi_fou:
il y a 5 heures

Les chloés sous taz qui pensent etre tdah
:Kook:

On les aime coeur sur elle
:jungcoeur:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 5 heures
Une pote elfe ?
L' OP est sous tazs
:chatouiller_le_pylone:
il y a 5 heures