InscriptionConnexion
Et, comme Lycerius, je ne donnerai plus de nouvelles non plus à partir de maintenant. Le 24 juin dernier, j’ai appris en même temps que tous les autres freelances de l’équipe que Webedia avait décidé de se séparer de tous les externes de la boîte, en tout cas pour tous les sites qui publiaient des articles à l’écrit. Par la magie des articles programmés à l’avance, j’ai donc pu continuer d’en publier jusqu’à aujourd’hui, mais celui-ci sera mon dernier. En 4 ans chez JV, j’aurais eu l’occasion de publier environ 2300 articles, de couvrir plusieurs conférences en direct au cœur de la nuit, de travailler des semaines entières sans m’arrêter sur des soluces complètes. Et bien que la qualité de mon travail n’ait jamais été remise en question par qui que ce soit, je me retrouve rayé de l’équipe avec une pauvre semaine de préavis à cause d’une décision économique qui ne fait aucun sens. J'imagine que c'est le jeu quand on accepte (sans trop d'alternatives) de travailler pour une entreprise comme Webedia. J'espère au moins qu'avec toutes les économies qu'ils feront sur notre dos, les actionnaires pourront s'acheter une conscience

Son combat politique contre la xtreme droite

Tu m'etonnes pourquoi j'ai +100 compte labas avec ce genre de sous homme qui modère
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
Retour de karma
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
C'est la sous masse?
:ronaldossj:
il y a 7 heures
Trop content bordel
:jesus_clope:
il y a 7 heures
sélection naturelle
:Chat_moqueur:
il y a 7 heures
Gépalu
:salefdp:
il y a 7 heures
Encore une info qui m'en touche une sans faire bouger l'autre
:Plume2:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 7 heures
Immonde gauchiasse qui bosse pour un immonde capitaliste qu' est ce qui pourrait mal se passer pour le cuck de gauche pro LFI dans le monde IRL et pas celui de ses bisounours
:Poisson_magie:
il y a 7 heures
Méritax
:mqh2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
On espère qu'il s'en remettra
:Invoc:
il y a 6 heures
Meritax
:larry_danse:
Un khey écrit...
il y a 6 heures
Naturelle.
il y a 6 heures
Et, comme Lycerius, je ne donnerai plus de nouvelles non plus à partir de maintenant. Le 24 juin dernier, j’ai appris en même temps que tous les autres freelances de l’équipe que Webedia avait décidé de se séparer de tous les externes de la boîte, en tout cas pour tous les sites qui publiaient des articles à l’écrit. Par la magie des articles programmés à l’avance, j’ai donc pu continuer d’en publier jusqu’à aujourd’hui, mais celui-ci sera mon dernier. En 4 ans chez JV, j’aurais eu l’occasion de publier environ 2300 articles, de couvrir plusieurs conférences en direct au cœur de la nuit, de travailler des semaines entières sans m’arrêter sur des soluces complètes. Et bien que la qualité de mon travail n’ait jamais été remise en question par qui que ce soit, je me retrouve rayé de l’équipe avec une pauvre semaine de préavis à cause d’une décision économique qui ne fait aucun sens. J'imagine que c'est le jeu quand on accepte (sans trop d'alternatives) de travailler pour une entreprise comme Webedia. J'espère au moins qu'avec toutes les économies qu'ils feront sur notre dos, les actionnaires pourront s'acheter une conscience

Son combat politique contre la xtreme droite

Tu m'etonnes pourquoi j'ai +100 compte labas avec ce genre de sous homme qui modère
:risitas_ahi:
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 6 heures
Quand les antifas vont-ils comprendre que ça se sert à rien de se positionner contre mais qu'il faut proposer des choses? Des choses positives. À ce moment-là, les électeurs feront leur choix.

Mais c'est peut-être ce qui les dérange, que les gens aient le choix...
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 5 heures