Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Titre
J'ai une luminosité plutôt basse sur ma ps5
J'ai une luminosité plutôt basse sur ma ps5
Change dans les paramètes le gamma en Limité plutôt que complet. Ta TV doit mal gérer un truc.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as une chaine pas mal pour les réglages écrans sur yt c'est "plasmtvforgaming"
il y a 6 heures
Change dans les paramètes le gamma en Limité plutôt que complet. Ta TV doit mal gérer un truc.
il y a 6 heures
pourquoi tu n'actives pas la sortie deep colour ? et la gamme rgb en complète ? Peut être que tes 2 écrans sont merdiques jsp, ou que le cable a un problème. T'as testé les écrans avec un ordi ?
il y a 6 heures
pourquoi tu n'actives pas la sortie deep colour ? et la gamme rgb en complète ? Peut être que tes 2 écrans sont merdiques jsp, ou que le cable a un problème. T'as testé les écrans avec un ordi ?
Deep colour marche pas sur mon écran pc et j'ai déjà essayé complet ça change rien + j'ai déjà différents câbles HDMI et câbles d'alimentation
il y a 6 heures
Deep colour marche pas sur mon écran pc et j'ai déjà essayé complet ça change rien + j'ai déjà différents câbles HDMI et câbles d'alimentation
t'as pas un pote qui a une ps5 pour test sur ton écran ? là au moins tu serais fixé
il y a 6 heures
148
Sur ce sujet0