InscriptionConnexion
Titre
:chat_lunettes:

J'ai une luminosité plutôt basse sur ma ps5
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Change dans les paramètes le gamma en Limité plutôt que complet. Ta TV doit mal gérer un truc.
il y a 6 heures
t'as une chaine pas mal pour les réglages écrans sur yt c'est "plasmtvforgaming"
:jesus_poire:
D'accord je vais checker
Image
il y a 6 heures
Change dans les paramètes le gamma en Limité plutôt que complet. Ta TV doit mal gérer un truc.
Je note
Image
il y a 6 heures
pourquoi tu n'actives pas la sortie deep colour ? et la gamme rgb en complète ? Peut être que tes 2 écrans sont merdiques jsp, ou que le cable a un problème. T'as testé les écrans avec un ordi ?
Sur mon ordi avec mon moniteur la luminosité est très forte justement
Image
il y a 6 heures
pourquoi tu n'actives pas la sortie deep colour ? et la gamme rgb en complète ? Peut être que tes 2 écrans sont merdiques jsp, ou que le cable a un problème. T'as testé les écrans avec un ordi ?
Deep colour marche pas sur mon écran pc et j'ai déjà essayé complet ça change rien + j'ai déjà différents câbles HDMI et câbles d'alimentation
Image
il y a 6 heures
Deep colour marche pas sur mon écran pc et j'ai déjà essayé complet ça change rien + j'ai déjà différents câbles HDMI et câbles d'alimentation
t'as pas un pote qui a une ps5 pour test sur ton écran ? là au moins tu serais fixé
il y a 6 heures
t'as pas un pote qui a une ps5 pour test sur ton écran ? là au moins tu serais fixé
oui je vais voir si je peux trouver quelqu'un
Image
il y a 6 heures