InscriptionConnexion
j'ai précisé plus haut, je parle des gens qui utilisent "natty" sur le net, pas des gens que ça désigne.
La vraie vie != internet, et les gens IRL qui utilisent le terme natty c'est pas forcément par frustration, juste un terme pour dire qu'on est très solide mais pas dopé
:risipouce:

C'est même presque un compliment quand on te demande si t'es natty, c'est un peu comme traiter un mec qui te fume en ligne sur un JV de tricheur
:Cachent:
Image
il y a 8 heures
Un vrai naty ne prends pas de complément alimentaire
:risitas_ahi:

Son alimentation lui suffit

La réalité c'est que 90% des influenceurs natty sont chargés avec 250g de prot par jour + d'autres compléments donc bon c'est pas très naturel comme apport en protéine
Va falloir revoir la définition de naturel à ce niveau alors

Si la whey est pas naturelle, la viande que t'achètes au leclerc l'est pas non plus
Image
il y a 8 heures
C'est pas pour se branler en permanence sur le physique des autres hommes, mais juste pour savoir ce qui est naturellement atteignable
:ok_jcvd_detoure:
ça sert a quoi
il y a 8 heures
Va falloir revoir la définition de naturel à ce niveau alors

Si la whey est pas naturelle, la viande que t'achètes au leclerc l'est pas non plus
la whey pousse dans les arbres
il y a 8 heures

La réalité c'est que 90% des influenceurs natty sont chargés avec 250g de prot par jour + d'autres compléments donc bon c'est pas très naturel comme apport en protéine
d'ailleurs ça me fumait de rire quand je bossais encore le service de dialyse était blindé de mec de 40-50 ans aux reins détruits par la surcharge protéique + purines, au milieu des petites vielles de 80 ans
il y a 8 heures
ça sert a quoi
Ça sert à savoir si tu as de la marge de progression
il y a 8 heures
la whey pousse dans les arbres
Comme les poulets
Image
il y a 8 heures
La vraie vie != internet, et les gens IRL qui utilisent le terme natty c'est pas forcément par frustration, juste un terme pour dire qu'on est très solide mais pas dopé
:risipouce:

C'est même presque un compliment quand on te demande si t'es natty, c'est un peu comme traiter un mec qui te fume en ligne sur un JV de tricheur
J'ai jamais entendu ça irl

Je ne l'ai vu que pour rager sur le net, d'où ma question et ce topic
:Mouais_Jesus:
il y a 8 heures

Chargés avec de la protéine ? Putain, j'aimerais bien devenir énorme en bouffant du lait en poudre mais malheureusement, je ne connais personne chez qui ça ait marché.
:zahi:

Par contre oui, les stéroïdes, ça fonctionne.
:tp:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
DTP
DTP
8h
Chargés avec de la protéine ? Putain, j'aimerais bien devenir énorme en bouffant du lait en poudre mais malheureusement, je ne connais personne chez qui ça ait marché.
:zahi:

Par contre oui, les stéroïdes, ça fonctionne.
:tp:
Tu prends de la vitamine D en hiver ? T'es chargé frère
:risitaeheh:
Image
il y a 8 heures
Ça sert à savoir si tu as de la marge de progression
Savoir à quelle vitesse court usain bolt ne dit rien de ma performance personnelle ni de ma marge de progression
:perplexe:
il y a 8 heures
d'ailleurs ça me fumait de rire quand je bossais encore le service de dialyse était blindé de mec de 40-50 ans aux reins détruits par la surcharge protéique + purines, au milieu des petites vielles de 80 ans
This

En fait un vrai natty tu lui donne son activité physique + 2 repas par jour + de l'eau et le physique qu'il a avec ce combo c'est la définition de natty

Les gens qui prennent dans la même journée :
Arginine
Spiruline
Glutamine
Glucosamine & Chondroïtine
Oméga 3
Collagène marin
BCAA
Clear Whey

et après qui se la joue natty putain vous avez honte de rien
:epstein_fuck_nigger:
il y a 8 heures
Vieille légende urbaine que les protéines abîment les reins, il faut te mettre à jour papy.

Les stéroïdes oui, puisqu'ils donnent de l'hypertension ce qui est problématiques pour les reins à moyen terme...
:sad2:
il y a 8 heures
Je suis plutôt d'accord qu'a partir du moment ou tu prends un extrait (quelconque) d'une substance pour modifier ton alimentation t'es plus dans une démarche naturelle.

Dans la mesure ou elle n'est pas atteignable sans la médecine ou la chimie qui raffine et concentre ces nutriments que tu veux prendre en excès par rapport a ce qu'apporte ton alimentation
:Immondice:
il y a 8 heures
"Natty by wight"
GIF
Naughty by nature
:Risisinge:

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
Savoir à quelle vitesse court usain bolt ne dit rien de ma performance personnelle ni de ma marge de progression
:perplexe:
Non mais regarder les perfs au niveau national en athlétisme et au niveau local te permet de te donner un ordre d'idée de ce qui est atteignable

Et là où il est important de reconnaître les physiques naturels, c'est quand tu veux suivre un programme de musculation, beaucoup d'escrocs vendent des programmes miracles pour justifier leur physique alors qu'ils sont juste dopés. Ceci dit faut être assez con pour payer pour un programme de musculation alors qu'il suffit de beaucoup pousser et de bien manger pour progresser
il y a 8 heures
DTP
DTP
8h
Vieille légende urbaine que les protéines abîment les reins, il faut te mettre à jour papy.

Les stéroïdes oui, puisqu'ils donnent de l'hypertension ce qui est problématiques pour les reins à moyen terme...
:sad2:
:jerry:
il y a 8 heures
J'en prends depuis des années, j'ai jamais plus été malade depuis que je suis passé de 1000 à 5000 UI par jour d'ailleurs.
il y a 8 heures
Un physique pas disproportionné. Je suis Natty par exemple
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 8 heures
Je suis plutôt d'accord qu'a partir du moment ou tu prends un extrait (quelconque) d'une substance pour modifier ton alimentation t'es plus dans une démarche naturelle.

Dans la mesure ou elle n'est pas atteignable sans la médecine ou la chimie qui raffine et concentre ces nutriments que tu veux prendre en excès par rapport a ce qu'apporte ton alimentation
:Immondice:
Donc ta conception de naturelle, la frontière, c'est le fait que ce soit un extrait de ton point de vue ?
:moustachu:

La bouffe actuelle est le résultat de la chimie et des traitements en tout genre, c'est considéré naturel ?
:moustachu:

Ou c'est la concentration qui fait la différence ?
Image
il y a 8 heures