InscriptionConnexion
Je comprends plus rien au langage des zoomers
:zahi:
il y a 7 heures
Naturel
:hap:
il y a 7 heures
"Natty by wight"
GIF
il y a 7 heures
Natty = quelqu'un qui ne prends pas de produit dopant
:oui:

Il y a aussi l'expression : un "chargé" = c'est quelqu'un qui prend des produits dopants
:ok:
il y a 7 heures
Ne me remercie pas surtout
:Coutonche:
il y a 7 heures
C'est rarement impressionnant surtout. Regarde le top des sportifs des années 30 si tu veux te faire une idée.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Naturel? Oui
:ronaldossj:
il y a 7 heures
ah en gros c'est les gomuscu ratés type citadins qui se tuent à la salle qui ragent en sous entendant que les mecs avec un beau physique sont doppés
:risitas_ahi:

Putain ça fait pitié
il y a 7 heures
ah en gros c'est les gomuscu ratés type citadins qui se tuent à la salle qui ragent en sous entendant que les mecs avec un beau physique sont doppés

Putain ça fait pitié
Non, c'est plutôt ceux qui font ça pour la santé plutôt que pour la gloire à court terme.
il y a 7 heures
DTP
DTP
7h
Non, c'est plutôt ceux qui font ça pour la santé plutôt que pour la gloire à court terme.
Je parle des gens qui utilisent natty, c'est systématiquement utilisé pour dire "this is not natty" sous des mecs mieux foutus qu'eux
:jerry:
il y a 7 heures
Je parle des gens qui utilisent natty, c'est systématiquement utilisé pour dire "this is not natty" sous des mecs mieux foutus qu'eux
:jerry:
Je vais être honnête avec toi, l'immense majorité des profils mis en avant sur internet sont dopés, c'est une évidence. C'est l'époque qui veut ça.
il y a 7 heures

Putain ça fait pitié
T'as l'air d'être le genre a croire que tous les influ muscu sur insta se dopent pas toi
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
DTP
DTP
7h
Je vais être honnête avec toi, l'immense majorité des profils mis en avant sur internet sont dopés, c'est une évidence. C'est l'époque qui veut ça.
Je vais être honnête avec toi, j'en ai un peu rien à foutre du physique des autres hommes

Le simple fait de boucler dessus pour moi c'est giga suspect

Et en plus rager après c'est vraiment un comportement de femelle mentale

Surtout que je met une couille au feu que 95% des gens qui font ce genre de remarques acides se blindent de compléments alimentaires, de whey et autres conneries
:Risitas_wtf:
il y a 7 heures

Putain ça fait pitié
Non au contraire natty c'est utilisé pour les gars qui ont un physique solide qui peut laisser douter quant à l'utilisation de produits dopants

Si t'es pas une machine, ça n'a pas de sens d'amener le terme sur le tapis
Image
il y a 7 heures
Non au contraire natty c'est utilisé pour les gars qui ont un physique solide qui peut laisser douter quant à l'utilisation de produits dopants

Si t'es pas une machine, ça n'a pas de sens d'amener le terme sur le tapis
j'ai précisé plus haut, je parle des gens qui utilisent "natty" sur le net, pas des gens que ça désigne.
il y a 7 heures
Je vais être honnête avec toi, j'en ai un peu rien à foutre du physique des autres hommes

Surtout que je met une couille au feu que 95% des gens qui font ce genre de remarques acides se blindent de compléments alimentaires, de whey et autres conneries
Oui, c'est sans doute pour ça que je n'ai jamais ressenti le besoin de me doper personnellement... Mais dans une société où absolument tout tourne autour de l'apparence, tu ne peux pas reprocher aux jeunes générations de prendre des produits interdits, la compétition est intense.

Après, si tu considères la poudre de petit lait comme du dopage, je ne peux plus rien pour toi.
:nez:
il y a 7 heures

C'est pas pour se branler en permanence sur le physique des autres hommes, mais juste pour savoir ce qui est naturellement atteignable
:ok_jcvd_detoure:
il y a 6 heures

Il y a aussi l'expression : un "chargé" = c'est quelqu'un qui prend des produits dopants
On aurait jamais deviné
:chokbar:

T'as eu ton brevet l'OP ?
:Boomer_moqueur:
il y a 6 heures
C'est ça Kay
:bg_plage:
il y a 6 heures

Un vrai naty ne prends pas de complément alimentaire

Son alimentation lui suffit

La réalité c'est que 90% des influenceurs natty sont chargés avec 250g de prot par jour + d'autres compléments donc bon c'est pas très naturel comme apport en protéine
il y a 6 heures