Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Wayooooo, je ne sais pas
C’est chiant ils pourraient penser à tout le monde quand même.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa peut faire de la 3d ou ça simule juste un écran ? Si tu peux faire un retour aussi niveau jeux vidéo ou bureautique...
il y a 8 heures
Et tu peux faire de la VR avec, genre regarder des vidéos en 360 degrés ou c'est juste avoir un faux cinéma ?
il y a 8 heures
On peut tellement plus faire la joke elle est usée jusqu'à la corde du petit orteil de la chaussette premier prix du lidl
Usée jusqu'à la corde du string
Plutôt. C'est mieux comme formulation
Plutôt. C'est mieux comme formulation
il y a 8 heures
Biteman
8h
Ça peut faire de la 3d ou ça simule juste un écran ? Si tu peux faire un retour aussi niveau jeux vidéo ou bureautique...
Ce n'est pas un casque vr, en fait ça simule un écran géant. Mais c'est compatible avec les blu ray et contenu 3d. J'ai également commandé le xr beam qui peut filmer en 3d
il y a 8 heures
Biteman
8h
Ça peut faire de la 3d ou ça simule juste un écran ? Si tu peux faire un retour aussi niveau jeux vidéo ou bureautique...
J'y ai pris pour le jv aussi, 120hz, temps de latence de 3ms, oled, c'est intéressant
il y a 8 heures
C quoi ce truc encore
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutant prendre un metaquest non ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 heures
Et tu peux faire de la VR avec, genre regarder des vidéos en 360 degrés ou c'est juste avoir un faux cinéma ?
Je ne pense pas. Je testerai clé
il y a 8 heures
Proxy
8h
c'est quoi ?
Oui c'est quoi ?
Pas sûr d'avoir compris non plus, des écrans collés aux yeux ?
il y a 8 heures
Magique
8h
Autant prendre un metaquest non ?
Ouais, j'en ai un. Mais là c'est la légèreté qui me tente.
il y a 8 heures
Oui c'est quoi ?
En fait, nous n'avons pas directement les écrans collés aux yeux, la source est indirecte, nous avons les yeux devant un miroir, c'est un peu mieux pour les yeux
il y a 8 heures
J'y ai pris pour le jv aussi, 120hz, temps de latence de 3ms, oled, c'est intéressant
Yes vivement le retour !
il y a 7 heures
En fait, nous n'avons pas directement les écrans collés aux yeux, la source est indirecte, nous avons les yeux devant un miroir, c'est un peu mieux pour les yeux
Ah... D'accord
Fais gaffe quand même c'est bien le genre de gadget dont je m'attends à entendre dire dans dix ans que ça abîme vraiment les yeux
Fais gaffe quand même c'est bien le genre de gadget dont je m'attends à entendre dire dans dix ans que ça abîme vraiment les yeux
il y a 7 heures
La branlette que tu vas pouvoir te faire la chance, @MichaelMann imagine pouvoir voir Anissa Kate se faire sodomiser en grand écran
il y a 7 heures
Ah... D'accord
Promis, je ferai attention, merci
il y a 7 heures
La branlette que tu vas pouvoir te faire la chance, @MichaelMann imagine pouvoir voir Anissa Kate se faire sodomiser en grand écran
il y a 7 heures
235
Sur ce sujet0