Créer un compteSe connecter
Ils sont normaux c' est juste nous qui avons perdus les couilles de parler tout haut et split les facts
:SS:
C’est pourtant elle qui a un comportement de singe ici présent
:boeuf:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Ayooo, elle a pas tort ceci-dit.
:chat_marrant_rond:
il y a 2 mois
:jesus:
il y a 2 mois
Je...
:Chat_marrant_:

:chat_marran_hitler:
:marrant_champagne:
il y a 2 mois
Par contre y'a une super ambiance dans les commentaires, j'ai envie de mettre mon grain de sable :
:notready2:

Image Image

:Jesusrav:
Ayaa le dernier message
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Je peux te dire qu'il y aurait beaucoup de choses à dire sur la race des habitants du Paraguay.
:zahi:
A part les Mennonites et les descendants de nazis réfugiés là-bas, c'est sûr qu'il n'y a pas grand-monde au Paraguay pour la ramener niveau pureté raciale
:Peintre_Clope:
il y a 2 mois
A part les Mennonites et les descendants de nazis réfugiés là-bas, c'est sûr qu'il n'y a pas grand-monde au Paraguay pour la ramener niveau pureté raciale
:Peintre_Clope:
Ils sont absolument dégueulasses physiquement, y'a que des basanés à plus de 90 %, c'est abominable.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois

« Cette brute n’a même pas appris à écrire. Au lieu du lait maternel, il tétait des noix de coco, et les êtres les plus instruits qu’il ait jamais entendus étaient des chimpanzés.
il y a 2 mois
Par contre y'a une super ambiance dans les commentaires, j'ai envie de mettre mon grain de sable :

Image Image

:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 mois
Quand tu es limité dans tes attaques à la question de la race c'est que ton éducation ne t'as pas élevé très haut dans la pyramide de Maslow
:chapproche:
Quoi ? C'est quoi le rapport avec Maslow ?
:Chat_moqueur:

La pyramide de maslow c'est sur les besoins primaire, la sécurité, la bouffe ...etc
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 mois
Mais pk ces narbos de sud américains sont racistes ayaaaa c'est toujours les plus narbonoides les plus virulents
:jesus_rigole:
Il y a surement un lien avec la couleur de la "Sainte Carte des Quotients Intelectuels" au voisinage de leurs latitudes !!
:pierrerichard:
:pierrerichard:
il y a 2 mois

Image Image

"venant d'un sale juif de merde"
:rire_coreene:
il y a 2 mois