Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ActuFoot_ sur X
« Cette brute n’a même pas appris à écrire. Au lieu du lait maternel, il tétait des noix de coco, et les êtres les plus instruits qu’il ait jamais entendus étaient des chimpanzés.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel les Sud Américains sont déters
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 heures
Delfringer59
11h
@ActuFoot_ sur X
« Cette brute n’a même pas appris à écrire. Au lieu du lait maternel, il tétait des noix de coco, et les êtres les plus instruits qu’il ait jamais entendus étaient des chimpanzés.
Quand tu es limité dans tes attaques à la question de la race c'est que ton éducation ne t'as pas élevé très haut dans la pyramide de Maslow
il y a 11 heures
Quand tu es limité dans tes attaques à la question de la race c'est que ton éducation ne t'as pas élevé très haut dans la pyramide de Maslow
Je peux te dire qu'il y aurait beaucoup de choses à dire sur la race des habitants du Paraguay.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
Saka
11h
Bordel les Sud Américains sont déters
Ils sont normaux c' est juste nous qui avons perdus les couilles de parler tout haut et split les facts
il y a 11 heures
Je peux te dire qu'il y aurait beaucoup de choses à dire sur la race des habitants du Paraguay.
À n'en point douter
On parle bien souvent de soi-même et de ses défauts pour les exorciser
On parle bien souvent de soi-même et de ses défauts pour les exorciser
il y a 11 heures
Mais pk ces narbos de sud américains sont racistes ayaaaa c'est toujours les plus narbonoides les plus virulents
Rejoignez le #feet-club
il y a 11 heures
Je condamne. Aux dernières nouvelles il sait écrire des conneries sur X.
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeL’ancien gardien emblématique José Luis Chilavert de la sélection paraguayenne a tenu des propos racistes sur les réseaux sociaux en qualifiant l’équipe de France de "sélection africaine", une déclaration qui a suscité une vive indignation.
Cette sortie intervient en réponse à Christophe Dugarry, qui avait affirmé sur RMC que le Paraguay allait "prendre une rouste" face aux Bleus. L’ancien international paraguayen a voulu répondre au champion du monde 1998 : "Christophe, tu as raison, à la Coupe du monde 1998, nous avons affronté les Français et maintenant, le Paraguay affrontera une sélection africaine", a-t-il écrit sur son compte X.
il y a 10 heures
Delfringer59
11h
@ActuFoot_ sur X
C'est lunaire comment les pays d'amerique du sud sont a des annees lumieres de la France
il y a 10 heures
Faut relativiser quand on voit l'équipe d'Afronsse et le 93 en face hein...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Delfringer59
11h
@ActuFoot_ sur X
ca va y'a rien de choquant
il y a 10 heures
Par contre y'a une super ambiance dans les commentaires, j'ai envie de mettre mon grain de sable :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
148
Sur ce sujet0