Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlaneur
11h
Il était 2h30 du matin, environ. Je termine le travail, vus que je bosse dans un fastfood food, je peux récupérer de la nourriture qu'on fait dans ce fast food donc je dois me promener avec pendant environ 30 minutes de marche avant de rentrer chez moi.
Je les vois au loin, parler fort je me dis encore des champions.
Et là, ils disent "On va mangé" "Venez on le suis". Je fais genre que j'ai rien entendu en marchant rapidement. Je ne me retourne pas. J'entends des "héhéhé mon gars" "MON GARS" " HÉHÉ" Je ne me retourne pas et je continue ma route. Je suis passé dans une ruelle à gauche et j'ai tapé une pointe.
Ça m'arrive tous le temps dans cette ville maudites, toujours des fils de pute dans mon dos qui gueule vus que j'ai de la bouffe la nuit. C'est fatiguant à la longue, toujours les mêmes
Je les vois au loin, parler fort je me dis encore des champions.
Et là, ils disent "On va mangé" "Venez on le suis". Je fais genre que j'ai rien entendu en marchant rapidement. Je ne me retourne pas. J'entends des "héhéhé mon gars" "MON GARS" " HÉHÉ" Je ne me retourne pas et je continue ma route. Je suis passé dans une ruelle à gauche et j'ai tapé une pointe.
Ça m'arrive tous le temps dans cette ville maudites, toujours des fils de pute dans mon dos qui gueule vus que j'ai de la bouffe la nuit. C'est fatiguant à la longue, toujours les mêmes
Encore à t'inventer une vie toi sale pute
Ta "" femme "" était pas là dans un coin à faire des pipes par hasard ?
il y a 10 heures
L'op entre 2 voitures dans une ruelle non éclairé, falzar aux pieds entrain de chier dans son tacos 2 viandes
l'op vote lfi?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 heures
Encore à t'inventer une vie toi sale pute
T'es complètement brisé, mon pauvre
il y a 10 heures
DeathNET
10h
Ils ont pas assez pour se payer de la bouffe avec le pognon de la drogue ?
le benef sert juste a payé leurs conso
no rage les smalls armsent
il y a 10 heures
Tiens c'est cadeau
https://onche.org/topic/1[...]x-legendaire-des-gazeuses
Sinon c'est quelle ville l'op ?
Sinon c'est quelle ville l'op ?
il y a 10 heures
148
Sur ce sujet0