Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@nypost sur X
il voulait la jeunesse éternelle
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne mourra pas vieux du coup. Son vœu se réalise mais différemment de ce qu'il avait imaginé
il y a 11 heures
Dieu_Himself
11h
@nypost sur X
il voulait la jeunesse éternelle
Ca valait le coup de jamais fumer, boire, manger de viande, se lever à 5h du mat' tous les jours et s'injecter du plasma.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
Fallait pas nous casser les couilles avec Star wars 8, méritax
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 11 heures
Silencedeter
11h
Il ne mourra pas vieux du coup. Son vœu se réalise mais différemment de ce qu'il avait imaginé
il y a 11 heures
Ca valait le coup de jamais fumer, boire, manger de viande, se lever à 5h du mat' tous les jours et s'injecter du plasma.
Tous les gens qui se bousillent la vie pour vivre "vieux" crèvent jeune d'une connerie ça me fume
il y a 11 heures
Silencedeter
11h
Il ne mourra pas vieux du coup. Son vœu se réalise mais différemment de ce qu'il avait imaginé
il y a 11 heures
Tous les gens qui se bousillent la vie pour vivre "vieux" crèvent jeune d'une connerie ça me fume
Surtout que vivre 110 ans au lieu de 85 si c'est pour vivre comme un moine mais sans le côté spirituel quel est l'intérêt ?
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes maladies sont probablement, pour celles auto-immunes, des maladies de la personnalité qui somatisent ensuite dans le corps
Déjà de base son idée de jeunesse éternelle ça devait être une réponse à un trauma donc logiquement ce trauma continuait de se répandre en lui comme un poison
Même si il priait ses dieux du médicament à lui donner jeunesse éternelle
Déjà de base son idée de jeunesse éternelle ça devait être une réponse à un trauma donc logiquement ce trauma continuait de se répandre en lui comme un poison
Même si il priait ses dieux du médicament à lui donner jeunesse éternelle
il y a 11 heures
Silencedeter
11h
La jeunesse éternelle par la sélection naturelle
Ça ressemble au mythe de bellerophon et Pégase
Dieu lui a donné un esprit, une faculté de penser, mais il s’en ait servi à mauvais escient, Dieu lui reprend
Ça ressemble au mythe de bellerophon et Pégase
Dieu lui a donné un esprit, une faculté de penser, mais il s’en ait servi à mauvais escient, Dieu lui reprend
il y a 11 heures
Mdr je viens de taper de la
Risque accru de cancer, malabsorption de fer et de vitamine B12. J'ai vu qu'il avait un historique d'Hashimoto c'est effectivement un facteur prédisposant.
Bordel
biblio
et il y a littéralement 0 traitement, on peut que mettre des pansements sur les merdes que ça provoque.Risque accru de cancer, malabsorption de fer et de vitamine B12. J'ai vu qu'il avait un historique d'Hashimoto c'est effectivement un facteur prédisposant.
Bordel
il y a 11 heures
Fullnarbo
11h
Mdr je viens de taper de la
Risque accru de cancer, malabsorption de fer et de vitamine B12. J'ai vu qu'il avait un historique d'Hashimoto c'est effectivement un facteur prédisposant.
Bordel
biblio
et il y a littéralement 0 traitement, on peut que mettre des pansements sur les merdes que ça provoque.Risque accru de cancer, malabsorption de fer et de vitamine B12. J'ai vu qu'il avait un historique d'Hashimoto c'est effectivement un facteur prédisposant.
Bordel
Ah mais t'es médecin caillou
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 11 heures
Ah mais t'es médecin caillou
Je suis un médecin mais j'ai pas le droit de pratiquer sur les blancs
Devine qui je suis
Devine qui je suis
il y a 11 heures
Silencedeter
11h
Encore une formulation incomplète du 3ème vœu. Quel folaillon ve génie
il y a 11 heures
Encore une formulation incomplète du 3ème vœu. Quel folaillon ve génie
Ayaaaa
il y a 11 heures
Je suis un médecin mais j'ai pas le droit de pratiquer sur les blancs
Devine qui je suis
Devine qui je suis
Chirurgien sans anesthésie
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 11 heures
152
Sur ce sujet0