InscriptionConnexion
Chirurgien sans anesthésie
:BradPitt_hopital:
Okay je formule autrement.
J'ai le droit de pratiquer que sur les animaux
:peepoJVC:
il y a 11 heures
Mdr je viens de taper de la
biblio
et il y a littéralement 0 traitement, on peut que mettre des pansements sur les merdes que ça provoque.
Risque accru de cancer, malabsorption de fer et de vitamine B12. J'ai vu qu'il avait un historique d'Hashimoto c'est effectivement un facteur prédisposant.
Bordel
:Delormeaufou_zoom:
Je met une réaction rire pour l'ironie de la chose. Décidément, nous sommes bien peu de choses
:gne1:
il y a 11 heures

il voulait la jeunesse éternelle
:purer3:
Tous ses efforts et vie millimétrée dans tous ses aspects pour rien
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 11 heures
Je met une réaction rire pour l'ironie de la chose. Décidément, nous sommes bien peu de choses
Ses seules options sont les immunosupresseurs, qui ont des effets secondaires monstrueux

J'ai vu qu'il y avait des théories thérapeutiques basées sur le microbiote et l'usage de certains médicaments détournés, de certaines hormones anti-croissance et anti recepteurs à la gastrine pour limiter le developpement des tumeurs neuroendocrines mais il reste également les autres tumeurs du corps gastrique à prendre en charge sans parler des malabsorptions, indigestions, risques accrus d'infections et parasitisme, etc.
il y a 11 heures
Après le film docu sur sa vie et ses méthodes pour être immortel
Image

Netflix vient d' annoncer la suite, avec un acteur de substitution vu qu' il va clamser:
Image

:boube:
il y a 11 heures
C'est triste pour lui en sah. On espère qu'il s'en remettra.
:Chatlimite:
il y a 11 heures
Ca valait le coup de jamais fumer, boire, manger de viande, se lever à 5h du mat' tous les jours et s'injecter du plasma.
Il n'a commencé son programme qu'à 40 ans, avant ça il témoignait qu'il avait une hygiène de vie mauvaise
:Marlou_rigolo:
il y a 11 heures
Une p'tite poussière d'étoile
:kyoko_3:
il y a 11 heures
Il n'a commencé son programme qu'à 40 ans, avant ça il témoignait qu'il avait une hygiène de vie mauvaise
Après de ce que j'ai compris sa maladie aurait rien avoir avec tout ca mais plus de la poisse
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
Les maladies sont probablement, pour celles auto-immunes, des maladies de la personnalité qui somatisent ensuite dans le corps
:cyber:

Déjà de base son idée de jeunesse éternelle ça devait être une réponse à un trauma donc logiquement ce trauma continuait de se répandre en lui comme un poison

Même si il priait ses dieux du médicament à lui donner jeunesse éternelle
Plus ou moins, il a grandit dans une secte mormone avec un père plutôt absent je t'invite à regarder son documentaire qui est dispo sur Netflix, il est pas très long
Image
:Marlou_rigolo:
il y a 11 heures
Mérité pour ce détraqué qui se nourrit du sang de ses enfants
:Canada-yeux:
il y a 11 heures
Okay je formule autrement.
J'ai le droit de pratiquer que sur les animaux
:Chat_mange:

Tu soignes les nanimaux
:LoveBattonche:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 10 heures

il voulait la jeunesse éternelle
:purer3:
source ?
:Lunettesrisitas:
il y a 10 heures
Maintenant il s’agit de voir si sa meuf qu’il arrêtait pas de simp va rester avec lui jusqu’au bout
:salefdp:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 heures
source ?
www.numerama.com https://www.numerama.com/[...]c-se-devore-lui-meme.html

ça va comme ça gros golem ? c'est en français pour t'aider à lire
:mdrjoint:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 10 heures
www.numerama.com https://www.numerama.com/[...]c-se-devore-lui-meme.html

ça va comme ça gros golem ? c'est en français pour t'aider à lire
:mdrjoint:
il trouvera bien un moyen
il y a 10 heures
il trouvera bien un moyen
oui, ça s'appelle un cimetière
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 10 heures
Il a eu une hygiène de vie de merde toute sa vie, sauf durant les 3 dernières années.
Les progrès de la science avancent tous les jours, donc il aura peut-être une porte de sortie pour sa maladie.
il y a 10 heures
Ca valait le coup de jamais fumer, boire, manger de viande, se lever à 5h du mat' tous les jours et s'injecter du plasma.
C'est u mode de vie sain quinte rend heureux en soit en fait
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 heures
C'est u mode de vie sain quinte rend heureux en soit en fait
:montel:
Oui ne jamais stresser et être quelqu'un de positif, limite imbecile heureux c'est aussi voire plus important que la diète et les excès alcools/fumette.

Raphael Glucksmann va vivre jusqu'à 120 ans
Image
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures