InscriptionConnexion

il voulait la jeunesse éternelle
:purer3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 10 heures
Il ne mourra pas vieux du coup. Son vœu se réalise mais différemment de ce qu'il avait imaginé
:Poteadcolere:
il y a 10 heures
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 10 heures

il voulait la jeunesse éternelle
:purer3:
Ca valait le coup de jamais fumer, boire, manger de viande, se lever à 5h du mat' tous les jours et s'injecter du plasma.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
Fallait pas nous casser les couilles avec Star wars 8, méritax
:mqz2:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 heures
Il ne mourra pas vieux du coup. Son vœu se réalise mais différemment de ce qu'il avait imaginé
:Delormeau_think_about_it:
il y a 10 heures
Ca valait le coup de jamais fumer, boire, manger de viande, se lever à 5h du mat' tous les jours et s'injecter du plasma.
Tous les gens qui se bousillent la vie pour vivre "vieux" crèvent jeune d'une connerie ça me fume
:risitas_ahi:
il y a 10 heures
:jesus-rire:
il y a 10 heures
Tous les gens qui se bousillent la vie pour vivre "vieux" crèvent jeune d'une connerie ça me fume
:risitas_ahi:
Surtout que vivre 110 ans au lieu de 85 si c'est pour vivre comme un moine mais sans le côté spirituel quel est l'intérêt ?
il y a 10 heures
Fallait pas nous casser les couilles avec Star wars 8, méritax
:mqz2:
:bras:
il y a 10 heures
Les maladies sont probablement, pour celles auto-immunes, des maladies de la personnalité qui somatisent ensuite dans le corps
:cyber:

Déjà de base son idée de jeunesse éternelle ça devait être une réponse à un trauma donc logiquement ce trauma continuait de se répandre en lui comme un poison

Même si il priait ses dieux du médicament à lui donner jeunesse éternelle
il y a 10 heures
Son mode est tout le contraire de l'objectif
Image
il y a 10 heures
La jeunesse éternelle par la sélection naturelle
:Boomer_moqueur:

Ça ressemble au mythe de bellerophon et Pégase
:Boomer_moqueur:

Dieu lui a donné un esprit, une faculté de penser, mais il s’en ait servi à mauvais escient, Dieu lui reprend
:Mouais_Jesus:
il y a 10 heures
Ça fait 10 ans et ses marqueurs sont plus que parfait
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 10 heures
Mdr je viens de taper de la
biblio
et il y a littéralement 0 traitement, on peut que mettre des pansements sur les merdes que ça provoque.
Risque accru de cancer, malabsorption de fer et de vitamine B12. J'ai vu qu'il avait un historique d'Hashimoto c'est effectivement un facteur prédisposant.
Bordel
:Delormeaufou_zoom:
il y a 10 heures
Mdr je viens de taper de la
biblio
et il y a littéralement 0 traitement, on peut que mettre des pansements sur les merdes que ça provoque.
Risque accru de cancer, malabsorption de fer et de vitamine B12. J'ai vu qu'il avait un historique d'Hashimoto c'est effectivement un facteur prédisposant.
Bordel
:Delormeaufou_zoom:
Ah mais t'es médecin caillou
:BradPitt_hopital:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 10 heures
Ah mais t'es médecin caillou
Je suis un médecin mais j'ai pas le droit de pratiquer sur les blancs
:adolf_colere:

Devine qui je suis
:peepoJVC:
il y a 10 heures
Encore une formulation incomplète du 3ème vœu. Quel folaillon ve génie
il y a 10 heures
Encore une formulation incomplète du 3ème vœu. Quel folaillon ve génie
Ayaaaa
:Risitasse:
il y a 10 heures
Je suis un médecin mais j'ai pas le droit de pratiquer sur les blancs
:adolf_colere:

Devine qui je suis
:peepoJVC:
Chirurgien sans anesthésie
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 10 heures