Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui en gros tu es accélérationniste. Tu veux la chute de notre nation. La mise sous tutelle de l'Union Européenne, la perte de toute souveraineté et la banqueroute.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui, car certains pays ne jouent pas le jeu. tu as raison.
La paix ça ne fonctionne que si tout le monde la veut.
Abandonner nos défenses c'est sacrifier notre avenir au profit du leur.
Abandonner nos défenses c'est sacrifier notre avenir au profit du leur.
Nous sommes un.
il y a 10 heures
C'est le virage antisémite de j'enkul que tu votes LFI?
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 10 heures
Oui en gros tu es accélérationniste. Tu veux la chute de notre nation. La mise sous tutelle de l'Union Européenne, la perte de toute souveraineté et la banqueroute.
penser en terme de France est une erreur, il faut penser en terme d'Europe, si nous voulons avoir une chance de rivaliser avec les USA et leurs 21 000 milliards de PIB
c'est pas ta ptitre france et ces 2000 milliards de pib qui vont rivaliser avec
ouvre les yeux
ouvre les yeux
il y a 10 heures
je pense qu'il est nécessaire de faire passer les interets communs et internationeles avant de faire passer les interets particuliers et nationaux, et si tout le monde jouait le jeu, on en serait pas là aujourd'hui
"Les autres avant les nôtres." alors qu'aucun pays ne pense comme ca.
J'ose espérer que tu loges gratuitement des migrants chez toi l'op. Faut être raccord avec ses convictions.
J'ose espérer que tu loges gratuitement des migrants chez toi l'op. Faut être raccord avec ses convictions.
il y a 10 heures
Le pauvre avec un micro-ondes sur la tête
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
"Les autres avant les nôtres." alors qu'aucun pays ne pense comme ca.
el famoso " aucun pays ne pense comme ça " alors que la suède, la norvege, et la finlande, les 3 pays les moins concernés par le réchauffement climatique,
ont fait un ALL IN dans l'écologie,
BTG, si le rechauffement climatique continue, on se fait tous selection sauf norvege, finlande et suede, ce sont les pays les mieux placé sur le globe et qui vont subir le moins de dégats.
et pourtant c'est ceux qui s'investissent le plus dans un problème qui les concernes pas.
BTG, si le rechauffement climatique continue, on se fait tous selection sauf norvege, finlande et suede, ce sont les pays les mieux placé sur le globe et qui vont subir le moins de dégats.
et pourtant c'est ceux qui s'investissent le plus dans un problème qui les concernes pas.
il y a 10 heures
Le pauvre avec un micro-ondes sur la tête
Depuis qu'il y a plus tenor ya pleins de gifs qui ont disparu
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
Depuis qu'il y a plus tenor ya pleins de gifs qui ont disparu

Mes .gifs de Maria ont disparu
wayo ils sont encore dans les données en ft

il y a 10 heures-PEMT
penser en terme de France est une erreur, il faut penser en terme d'Europe, si nous voulons avoir une chance de rivaliser avec les USA et leurs 21 000 milliards de PIB
ouvre les yeux
ouvre les yeux
Et pourquoi on devrait rivaliser au juste ?
Si on peut être autonomes en électricité, en produits manufacturés et en bouffe, pourquoi est-ce qu'on devrait s'allier avec une trentaine de pays avec qui on est pas d'accord et avec qui on a pas les mêmes intérêts géopolitiques et économiques ?
Si on peut être autonomes en électricité, en produits manufacturés et en bouffe, pourquoi est-ce qu'on devrait s'allier avec une trentaine de pays avec qui on est pas d'accord et avec qui on a pas les mêmes intérêts géopolitiques et économiques ?
il y a 10 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourquoi on devrait rivaliser au juste ?
oui oui t'es le genre de golem qui dit " faut pas rivaliser avec les USA " mais qui derrière dit " faut rivaliser avec la Chine" on connait
il y a 10 heures

il y a 10 heures
el famoso " aucun pays ne pense comme ça " alors que la suède, la norvege, et la finlande, les 3 pays les moins concernés par le réchauffement climatique,
Tu noteras que les grandes puissances n'en ont rien à foutre de toutes ces conneries.
il y a 10 heures

@Juliette82 j'ai edit mon message 

il y a 10 heures
oui oui t'es le genre de golem qui dit " faut pas rivaliser avec les USA " mais qui derrière dit " faut rivaliser avec la Chine" on connait
Non plus.
J'en ai rien à foutre de rivaliser avec qui que ce soit, perso je souhaite que mon pays soit autonome sur la plupart des grands secteurs et puisse donc dire à tous le monde d'aller se faire enculer.
J'en ai rien à foutre de rivaliser avec qui que ce soit, perso je souhaite que mon pays soit autonome sur la plupart des grands secteurs et puisse donc dire à tous le monde d'aller se faire enculer.
il y a 10 heures
@Juliette82 j'ai edit mon message 

il y a 10 heures
Donc les intérêts d'autrui plutôt que les nôtres.
On sait ce qui nous attends au bout du chemin en suivant cette voie : on sera tués, remplacés et les valeurs que tu défends seront remplacées par un nouveau régime totalitaire islamique.
On sait ce qui nous attends au bout du chemin en suivant cette voie : on sera tués, remplacés et les valeurs que tu défends seront remplacées par un nouveau régime totalitaire islamique.
Voilà pourquoi la drouâte et la gôche ne pourront pas s’entendre
Là où la droite pense en disparition et remplacement, la gauche pense évolution et adaptation. Melenchon le répète allègrement, il prêche pour l’espèce humaine
Là où la droite pense en disparition et remplacement, la gauche pense évolution et adaptation. Melenchon le répète allègrement, il prêche pour l’espèce humaine
il y a 10 heures
Voilà pourquoi la drouâte et la gôche ne pourront pas s’entendre
De bien jolis mots pour justifier une invasion ethnique et culturelle.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Ils ne pourribt jamais s'entendre.
Autant j'apprécie les valeurs de gauche face au patronat mais je jette le reste.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Ils ne pourribt jamais s'entendre.
Autant j'apprécie les valeurs de gauche face au patronat mais je jette le reste.
Nous sommes un.
il y a 10 heures
Ils vont devoir gérer une immigration massive si les conditions climatiques deviennent extrême en dehors de leur pays non?
il y a 10 heures
180
Sur ce sujet0