InscriptionConnexion
Genre là ils ont déjà arrêté un gars qui en aurait allumé un je comprends pas comment c'est possible de remonter si vite jusqu'à qqun
:salam2:

En plus un pyromane intelligent tout ce qu'il a a faire c'est par exemple aller dans une autre région loin de chez lui il allume le truc avec briquet ou allumette puis repars et jette le briquet dans une poubelle a des centaines de km de l'endroit c'est impossible de le retrouver non?
:jesus_rigole:
La téléphonie
:Risibayern_chut:

Ce sont souvent des zones peu peuplées, donc il n'y a qu'à regarder quel téléphone c'est attaché à l'antenne à l'heure estimée du départ de feu
il y a 12 heures
Genre là ils ont déjà arrêté un gars qui en aurait allumé un je comprends pas comment c'est possible de remonter si vite jusqu'à qqun

En plus un pyromane intelligent tout ce qu'il a a faire c'est par exemple aller dans une autre région loin de chez lui il allume le truc avec briquet ou allumette puis repars et jette le briquet dans une poubelle a des centaines de km de l'endroit c'est impossible de le retrouver non?
En petant, je crois
il y a 12 heures
Ça dépend, si c'est pour un feu de forêt il y aura des millions de suspects potentiels donc aucun soucis, en revanche si tu veux faire disparaitre un proche là oui l'enquête risque d'être un peu plus approfondie
:ok_jcvd_detoure:
Justement il y a certainement plus de chance d'être choppé pour un feu de forêt.

Doit y avoir tout les sudistes a cran, prêt à se balancer comme des Suisses
:Frodon_fille_femme_trav:
Image
il y a 12 heures

Ya des cameras de securité partout dans toutes les villes.

Il suffit de regarder l'endroit d'où est parti le feu.
Souvent ya qu'une route qui y amène et visionner la dernière caméra la plus proche de l'accès et regarder les plaques des voitures (en sachant qu'ils connaissent l'heure du départ donc on fait chercher la voiture qui va dans un sens avant et qui repart dans l'autre après).

Et ya les recherches téléphoniques sur une borne de telle h à telle h de tout ce qui a borné dans le coin.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 12 heures