InscriptionConnexion
Genre là ils ont déjà arrêté un gars qui en aurait allumé un je comprends pas comment c'est possible de remonter si vite jusqu'à qqun
:salam2:

En plus un pyromane intelligent tout ce qu'il a a faire c'est par exemple aller dans une autre région loin de chez lui il allume le truc avec briquet ou allumette puis repars et jette le briquet dans une poubelle a des centaines de km de l'endroit c'est impossible de le retrouver non?
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 11 heures
:larry_fume:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 11 heures
En interrogeant les briquets
il y a 11 heures
chepa mais faut les niquer
il y a 11 heures-PEMT
Att ça aussi c'est un complot des...
Rejoignez le #feet-club
il y a 11 heures-PEMT
Genre là ils ont déjà arrêté un gars qui en aurait allumé un je comprends pas comment c'est possible de remonter si vite jusqu'à qqun

En plus un pyromane intelligent tout ce qu'il a a faire c'est par exemple aller dans une autre région loin de chez lui il allume le truc avec briquet ou allumette puis repars et jette le briquet dans une poubelle a des centaines de km de l'endroit c'est impossible de le retrouver non?
Justement si t’es loin c’est louche, on peut se demander ce que tu faisait là

À force de voir les conneries à la télé on croit que les experts c’est fake. Mais non. La boue laissée par des pneus de voiture, des empruntes de pas, de l’ADN sur un mégot…
il y a 11 heures
par exemple en regardant quels téléphones ont borné dans la zone à l'horaire du départ de feu.
:thierry3:
do la fa# si ↓si mi
il y a 10 heures
empreinte ADN d'un briquet qui s'est dénoncé à la police
il y a 10 heures
par exemple en regardant quels téléphones ont borné dans la zone à l'horaire du départ de feu.
Ils sont débiles aussi si ils gardent leur tel allumé
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 10 heures
Voilà
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 10 heures

Je me suis toujours posé la question aussi
:Euuuh:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 10 heures
Je comprends pas non plus, à moins que ce soit un turbo low.
il y a 10 heures
De temps à autre ils arrivent à ranimer un arbre qui était sur place à la mise a feu, et je te raconte pas comment il poukave après

:mystique:
il y a 10 heures
Mais cela n'a pas encore été déclassifié

:naturliche3:
il y a 10 heures
De temps à autre ils arrivent à ranimer un arbre qui était sur place à la mise a feu, et je te raconte pas comment il poukave après

:mystique:
Je croyais que c'était que dans LSDA ça
:Jesus_pote_AD:
Rejoignez le #feet-club
il y a 10 heures
C'est des millions d'euros qui partent en fumée j'imagine que l'état met les moyens en surveillance. Si l'incendiaire utilise un véhicule, il est facilement repéré
:Je_sais_pas_khey:
Image
il y a 10 heures
Ceci, les flics travaillent quasiment plus qu'avec ça maintenant
:etchebest_:

Vous voulez commettre un acte pénalement répréhensible? Laissez votre téléphone chez vous
:ok_jcvd_detoure:
il y a 10 heures
Ceci, les flics travaillent quasiment plus qu'avec ça maintenant
:etchebest_:

Vous voulez commettre un acte pénalement répréhensible? Laissez votre téléphone chez vous
Si t'as ton téléphone toujours sur toi en temps normal

c'est peut être pas une si bonne idée
:Abasourdi:
Image
il y a 10 heures

Par les cameras qui filment les routes d’accès, ils épluchent chaque immatriculation et chaque passant en mattant leur historique, et les pyromanes sont souvent récidivistes
:boeuf:
il y a 10 heures
Si t'as ton téléphone toujours sur toi en temps normal

c'est peut être pas une si bonne idée
:Abasourdi:
Ça dépend, si c'est pour un feu de forêt il y aura des millions de suspects potentiels donc aucun soucis, en revanche si tu veux faire disparaitre un proche là oui l'enquête risque d'être un peu plus approfondie
il y a 10 heures