Les capotes existent
Même avec une combinaison anti radiation j’y vais pas perso
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans certains pays comme l'Afrique du sud on est 20% de la population porteur du VIH, ça commence à faire
Bordel 1/5 de la population, a ce rithme la leur croissance démographique ça sera vite fini
il y a un jour
Dans certains pays comme l'Afrique du sud on est 20% de la population porteur du VIH, ça commence à faire
Ce shithole putain
Sans oublier qu’un homme sur 4 est un violeur la bas
Sans oublier qu’un homme sur 4 est un violeur la bas
il y a un jour
L'op qui s'est cru en 1920 à devoir traverser la méditerranée pour voir l’Afrique alors qu'il suffit d'aller en centre ville
il y a un jour
j'ai connus un soldat belge qui a été en afrique avant que les blancs ce fasse chasser, il m'expliquais qu'il échangais une boite de thon pour baiser une noir
Une boîte de thon contre un thon, ça me parait équitable
il y a un jour
L'op qui s'est cru en 1920 à devoir traverser la méditerranée pour voir l’Afrique alors qu'il suffit d'aller en centre ville
Qu’est ce que je m’en tape des negresses françaises elle sont aussi exigeantes que les blanches
il y a un jour
Qu’est ce que je m’en tape des negresses françaises elle sont aussi exigeantes que les blanches
Non du tout c'est nettement plus facile
Mais moins facile qu'en afrique évidemment
il y a un jour
Le pire c'est que le first a raison
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Dans certains pays comme l'Afrique du sud on est 20% de la population porteur du VIH, ça commence à faire
25%
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me pose la question car j'adore les femmes avec des formes et chez les noires c'est pas ce qui manque
Alors ? Des kheys qui ont tenté l'Africa ebony wet pussy dream
Tu es sûr de vouloir choper le sida et autres maladies honteuses ?
il y a un jour
Non du tout c'est nettement plus facile
Pour les blancs, pour les maghrébins c’est autre chose
il y a un jour
Tu es sûr de vouloir choper le sida et autres maladies honteuses ?
On a qu’une seule vie, YOLO
il y a un jour
Je me pose la question car j'adore les femmes avec des formes et chez les noires c'est pas ce qui manque
il y a un jour
Une boîte de thon contre un thon, ça me parait équitable
Commerce équitable
il y a un jour
Je me pose la question car j'adore les femmes avec des formes et chez les noires c'est pas ce qui manque
Hyper simple
Par contre est tu ready pour la négresse pill ?
Parce que entre le maquillage, la perruque,. l'odeur et j'en passe
Je t assuré que niveau baise tu vas être extrêmement déçu
Par contre est tu ready pour la négresse pill ?
Parce que entre le maquillage, la perruque,. l'odeur et j'en passe
Je t assuré que niveau baise tu vas être extrêmement déçu
il y a un jour
Oui, si tu es blancs tu passe pour un riche et elles couchent toutes avec toi
D'ailleurs un russe qui a filmé ça à été afficher sur twitter
D'ailleurs un russe qui a filmé ça à été afficher sur twitter
il y a un jour
j'ai connus un soldat belge qui a été en afrique avant que les blancs ce fasse chasser, il m'expliquais qu'il échangais une boite de thon pour baiser une noir
Grands parents coloniaux au Congo Belge, j' étais trop petit quand j' entendais leurs souvenirs d' Afrique mais je pense que le grand père a du chasser autre chose que du Bongo
il y a un jour
T'as jamais eu d'africaines qui t'as proposé d'aller venir dans son pays ? Quand tu fais un métier avec le public c'est fréquent.
Quand j'étais à mon stage de 3ème, il avait une cliente qui disait a mon papa qu'il pouvait venir en Afrique et avoir deux femmes... Sachant qu'il était déjà marié et que moi j'étais avec lui
Il m'a dit que c'est fréquent ça, enfin que c'est pas la seule qui lui proposait ça
Quand j'étais à mon stage de 3ème, il avait une cliente qui disait a mon papa qu'il pouvait venir en Afrique et avoir deux femmes... Sachant qu'il était déjà marié et que moi j'étais avec lui
Il m'a dit que c'est fréquent ça, enfin que c'est pas la seule qui lui proposait ça
il y a un jour
237
Sur ce sujet0